A voir également:
- Installation de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
Généralement "Qui peut le plus, peut le moins" mais ce n'est pas toujours le cas... Certains jeux qui tournent sans problème sousW95 ou même W98 ne tournent pas sous XP ou présentent des bugs importants (j'en ai eu un où je ne pouvais pas recharger une partie sauvegardée... Embêtant pour un jeu de stratégie...)
Donc tous ces jeux, je les ai revendus sur le net...
Désolée...
Généralement "Qui peut le plus, peut le moins" mais ce n'est pas toujours le cas... Certains jeux qui tournent sans problème sousW95 ou même W98 ne tournent pas sous XP ou présentent des bugs importants (j'en ai eu un où je ne pouvais pas recharger une partie sauvegardée... Embêtant pour un jeu de stratégie...)
Donc tous ces jeux, je les ai revendus sur le net...
Désolée...
Y'a un un utilitaire sous XP, si tu es sous XP: tu vas dans DEMARRER
puis TOUS LES PROGRAMMES
puis ACCESSOIRE
puis ASSISTANT COMPATIBILITE DES PROGRAMMES.
Et là tu te laisses guider et tu réponds aux questions et si ça marche pas je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut jeter ton jeux mais...ça ne pourrat fonctionner surtout si c'est un jeux en Dos natif.
@+
puis TOUS LES PROGRAMMES
puis ACCESSOIRE
puis ASSISTANT COMPATIBILITE DES PROGRAMMES.
Et là tu te laisses guider et tu réponds aux questions et si ça marche pas je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut jeter ton jeux mais...ça ne pourrat fonctionner surtout si c'est un jeux en Dos natif.
@+