Problème de webcam
Perrine-57
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra. Quand je désire la mettre en route sur msn ou pour prendre simplement une photo avec mon logiciel on me dit: Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
Et je ne l'utilise par un autre programme comme le dit le emssage d'erreur. Que dois-je faire pour qu'elle fonctionne ?
J'ai un problème avec ma caméra. Quand je désire la mettre en route sur msn ou pour prendre simplement une photo avec mon logiciel on me dit: Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
Et je ne l'utilise par un autre programme comme le dit le emssage d'erreur. Que dois-je faire pour qu'elle fonctionne ?
A voir également:
- Problème de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
salut
donne plus de detail, ta quoi comme pc? c'est quoi le pilote de ta cam? si c'est une chicony je croi que jai la solution, javais le meme probleme
donne plus de detail, ta quoi comme pc? c'est quoi le pilote de ta cam? si c'est une chicony je croi que jai la solution, javais le meme probleme
J'ai un HP, ma cam est une lili webcam et on trouve le logiciel d'installation sur internet. J'ai essayer aussi une autre cam une logitech et ça ne fonctionner pas non plus.
ce probleme est conu pour les toshiba et quelques pc hp equiper de cam chicony, ou il faut installer un pilote pour acer, regarde sur ce lien la solution du post 5, peut etre que ca marche aussi pour toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3256451 probleme affichage de webcam chicony
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3256451 probleme affichage de webcam chicony
Celà ne marche toujours pas. Il m'affiche le meme message. Mon problème est survenu lors d'une mise à jour de windows ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question