Logiciel pour mettre des titres et un génériq
australie
Messages postés
885
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
:)Salut tout le monde !!! je cherche un logiciel avec lequel je pourrais insérer des titres et un générique pour une vidéo faite avec mon caméscope numérique...genre : un nom sous une personne que j'interviewe etc...également savez vous avec quoi peut on faire un montage de deux vidéos sur un même écran...par ex deux personnes qui se téléphonent : l'écran est coupé en deux...je ne sais pas si je me fais bien comprendre là....Merci
:)Salut tout le monde !!! je cherche un logiciel avec lequel je pourrais insérer des titres et un générique pour une vidéo faite avec mon caméscope numérique...genre : un nom sous une personne que j'interviewe etc...également savez vous avec quoi peut on faire un montage de deux vidéos sur un même écran...par ex deux personnes qui se téléphonent : l'écran est coupé en deux...je ne sais pas si je me fais bien comprendre là....Merci
A voir également:
- Logiciel pour mettre des titres et un génériq
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
6 réponses
en "incrustation,superposition d'image" il faut un logiciel avec deux pistes vidéos
ex:
studio 12 de pinnacle
Magix de liuxe
cordialement
ex:
studio 12 de pinnacle
Magix de liuxe
cordialement
Salut Glandu et merci. j'ai pinacle, mais j'avoue ne pas encore l'avoir explorer complètement je vais voir cela...par contre si tu as pinacle 12, j'ai trouvé que je n'avais pas beaucoup de transition par rapport à la version 9 que j'avais auparavant....qu'en penses tu ?
désolé j'ai la version 11 et j'ai bien holliwood FX limité les autres plug in il faut acheter les clés en ligne
ps: je filme depius longtemps et je suis de plus en plus sobre dans mes transitions j'observe les films de pros
qui privilègie le rythme cut fondu ,chant contre champ et transition naturelle à la prise de vue
ps: je filme depius longtemps et je suis de plus en plus sobre dans mes transitions j'observe les films de pros
qui privilègie le rythme cut fondu ,chant contre champ et transition naturelle à la prise de vue
exemple: tu filmes un groupe en plan serré qui discutent tu filmes des gens de dos et des gens de face après il faut filmer de face les gens que tu filmais de dos avec des cut et pour le son tu fais des racccords pour les fins de phrases il faut bouger autour des gens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh ben..toi, tu fais de la vidéo...c'est ça ? tu travailles avec quoi ? caméscope et logiciels ?
j'ai commencé par du dv analogique et j'ai depuis 5 ans un sony minidv de paume et comme logiciel studio 11et pour l'authoring je préfère graver avec néro avec le module" vision3" en mpeg2 je suis sur vista avec un disque dur dédié de 150 go 7200T (important) un core 2 3ghz 2 go de mémoire une carte graphique 8600gt (pas chere)et çà marche du tonnerre je filme voyage 'Népal" norvège, club de vélo(corse croatie Italie ) montagne rando skis mariage ect..
ps j'hésite(grave) de passer en HDà cause du format indigeste pour les ordi le AVCHD
bonsoir australie
ps j'hésite(grave) de passer en HDà cause du format indigeste pour les ordi le AVCHD
bonsoir australie
salut, pour une bonne prestation en montage vidéo, il faut toujours aller plus loin. Je suis un pro. du montage mais j'ai utilisé différents logiciels pour canaliser l'inspiration car c'est de l'art et il y a 3 enjeux: Vous, la machine et le logiciel.
vous= votre inspiration et votre genie
la machine=une bonne carte graphique et un bon processeur
le logiciel=maîtrise du logiciel utilisé dans tous ses rouages.
j'utilise: (Pinnacle Studio plus V.9.4 - Ulead Studio 10 en pro ) mais j'essaie aussi Magic Vidéo de Luxe
NB:choisissez un logiciel de montage , essayez des montages en essai sans tenir compte de la beauté ni des erreurs de montages , terminer le montage sans faire le cd.
Recommencer le même projet en le renommant sans supprimer le premier
faire la différence en ajoutant de nouneaux éléments et chercher à découvrir les fonctions cachées car la maîtrise du logiciel accélère l'inspiration.
merci et courage.
vous= votre inspiration et votre genie
la machine=une bonne carte graphique et un bon processeur
le logiciel=maîtrise du logiciel utilisé dans tous ses rouages.
j'utilise: (Pinnacle Studio plus V.9.4 - Ulead Studio 10 en pro ) mais j'essaie aussi Magic Vidéo de Luxe
NB:choisissez un logiciel de montage , essayez des montages en essai sans tenir compte de la beauté ni des erreurs de montages , terminer le montage sans faire le cd.
Recommencer le même projet en le renommant sans supprimer le premier
faire la différence en ajoutant de nouneaux éléments et chercher à découvrir les fonctions cachées car la maîtrise du logiciel accélère l'inspiration.
merci et courage.