Half life a cesser de fonctionner

Résolu/Fermé
gazou1000 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 7 avril 2009 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 20:06
Bonjour,
je souhaite jouer a counter sur mon pc mais bon c'est telement trop beau que j'ai un soucis^^. voila une fois le jeu instaler il me met un message en disant que half life a cesser de fonctionner.

Je ne sais plus quoi faire avec mon pc car il et tout recent fin il n'a que 2 ans et il me fais pleins de chose bizard.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:56
Il faut activer la prevention d'execution des données dans les propriéts systèmes.

démarrer/ clic droit sur ordinateur / propriétés/ l'onglet de gauche, cliques sur avancées

Ensuite dans Performance cliques sur parametres et va dnas le 3eme onglet: la tu actives la prevention, tu rebootes.

Ensuite tu selectionnes le fichiers halflife.exe. Normalement il ne planteras plus.

Si tes mises à jours de vista et de steam ou de ta carte graphique ne sont pas faites, cela peut generer des erreurs et des plantages, comme pour totu autres logiciel ou jeu. ^^

Bon game ;)
0
gazou1000 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 1
7 avril 2009 à 20:02
merci beaucoup pour ta reponse.

sa fonctionne c genial. merci
je vais refaire une question car j'ai que des soucis sur vista sa me sool mdr.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:06
No problemo ;)
0