Half life a cesser de fonctionner
Résolu/Fermé
gazou1000
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
-
7 avril 2009 à 19:52
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 20:06
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 20:06
A voir également:
- Half life a cesser de fonctionner
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Comment faire cesser des appels indésirables - Guide
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:56
7 avril 2009 à 19:56
Il faut activer la prevention d'execution des données dans les propriéts systèmes.
démarrer/ clic droit sur ordinateur / propriétés/ l'onglet de gauche, cliques sur avancées
Ensuite dans Performance cliques sur parametres et va dnas le 3eme onglet: la tu actives la prevention, tu rebootes.
Ensuite tu selectionnes le fichiers halflife.exe. Normalement il ne planteras plus.
Si tes mises à jours de vista et de steam ou de ta carte graphique ne sont pas faites, cela peut generer des erreurs et des plantages, comme pour totu autres logiciel ou jeu. ^^
Bon game ;)
démarrer/ clic droit sur ordinateur / propriétés/ l'onglet de gauche, cliques sur avancées
Ensuite dans Performance cliques sur parametres et va dnas le 3eme onglet: la tu actives la prevention, tu rebootes.
Ensuite tu selectionnes le fichiers halflife.exe. Normalement il ne planteras plus.
Si tes mises à jours de vista et de steam ou de ta carte graphique ne sont pas faites, cela peut generer des erreurs et des plantages, comme pour totu autres logiciel ou jeu. ^^
Bon game ;)
gazou1000
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
1
7 avril 2009 à 20:02
7 avril 2009 à 20:02
merci beaucoup pour ta reponse.
sa fonctionne c genial. merci
je vais refaire une question car j'ai que des soucis sur vista sa me sool mdr.
sa fonctionne c genial. merci
je vais refaire une question car j'ai que des soucis sur vista sa me sool mdr.