Réglement par carte banquaire
Résolu
pmcm69
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pmcm69 Messages postés 13 Statut Membre -
pmcm69 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjou, a tous ,j' ai window xp fami 2002 pack 3 le problème je n'arrive pas a régler par carte bq y a t- il un réglage a faire sur window . merci
A voir également:
- Réglement par carte banquaire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Oui et Non. Lors d'une transaction bancaire tu utilises un navigateur internet. Assure toi qu'il soit à sa dernière version.
Je vois que tu as la version 7. Si tes Mises à jours windows update (normalement automatiques) sont faites tu peux payer par carte bancaire sans problème.
Lors de la transaction la barre d'adresse change de couleur et un petit cadenas apparait. Cela veux dire que la connexion est sécurisé shtml et qu'il n'ya pas de risque.
Voila bon shopping!
;)
Je vois que tu as la version 7. Si tes Mises à jours windows update (normalement automatiques) sont faites tu peux payer par carte bancaire sans problème.
Lors de la transaction la barre d'adresse change de couleur et un petit cadenas apparait. Cela veux dire que la connexion est sécurisé shtml et qu'il n'ya pas de risque.
Voila bon shopping!
;)
pmcm69
Messages postés
13
Statut
Membre
J ' ai instaler explorer 8 en guise de mise a jour. le probleme reste entier , sur 20 essais j' AI' pu régler 1fois.ou est le probleme ?