Mes icon ou sont-elle ?
Résolu
900marche
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salam ,
j'ouvre mon PC et je ne trouve que la sourie et l'image de bureau!!
j'ignore le pb , y a t-il un moyen d'accée à mes données.
merci beaucoup
j'ouvre mon PC et je ne trouve que la sourie et l'image de bureau!!
j'ignore le pb , y a t-il un moyen d'accée à mes données.
merci beaucoup
A voir également:
- Mes icon ou sont-elle ?
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Icon workshop - Télécharger - Personnalisation
- Icon restore - Télécharger - Bureautique
- Change folder icon - Télécharger - Personnalisation
- Exe icon changer - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
salam
ça n'a pas marché
je signale que même la liste du bouton droite ne s'affiche plus et que la barre démarrage non plus
aide moi svp et merci
ça n'a pas marché
je signale que même la liste du bouton droite ne s'affiche plus et que la barre démarrage non plus
aide moi svp et merci
salam ,
mon collègue m'a conseiller de formater et je j'aime pas cette solution
même si je rècupèrer mes données avec eaysrecovri
une autre proposition
merci
mon collègue m'a conseiller de formater et je j'aime pas cette solution
même si je rècupèrer mes données avec eaysrecovri
une autre proposition
merci
Bonsoir 900marche
Appuyes sur CTRL, ALT et SUPPR en meme temps, onglet applications, nouvelle tache, tu tapes "explorer.exe", ca devrait reapparaitre.
A+
Appuyes sur CTRL, ALT et SUPPR en meme temps, onglet applications, nouvelle tache, tu tapes "explorer.exe", ca devrait reapparaitre.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salam ,
ton aidée de gestionnaire de tache et bonne mais pas assai ,
après l'exécution du navigateur j'ai la fenêtre de mes document ce qui résulte le problème d'entré au données mais le bureau et toujours inactif
remarque :
en réduisant la fenêtre apparut elle est réduite mais pas dans la barre démarrer qui n'existe pas encore,
et en la fermant en retourne a mon bureau rien que l'arrière plan
et merci !!!
ton aidée de gestionnaire de tache et bonne mais pas assai ,
après l'exécution du navigateur j'ai la fenêtre de mes document ce qui résulte le problème d'entré au données mais le bureau et toujours inactif
remarque :
en réduisant la fenêtre apparut elle est réduite mais pas dans la barre démarrer qui n'existe pas encore,
et en la fermant en retourne a mon bureau rien que l'arrière plan
et merci !!!
RE
Tu fais juste la touche Windows ( petit drapeau sur clavier) pour avoir acces au menu demarrer, et tu fais une restauration du systeme a une date de trois jours minimum: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm , profites en aussi pour faire un control antivirus.
A+
Tu fais juste la touche Windows ( petit drapeau sur clavier) pour avoir acces au menu demarrer, et tu fais une restauration du systeme a une date de trois jours minimum: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm , profites en aussi pour faire un control antivirus.
A+