Aide pour zelda phamtom Hourglass
Résolu
melany83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
april zelda Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
april zelda Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon probléme est que, je suis sur l'ile Molida et voici la question que l'on me pose :
- " Une falaise toute proche a un point faible secret... Eclaire la falaise d'un rayon paralléle à la droite qui va du Bar au Temple... "
Cela fait plusieurs mois que je suis dessus, mais je m'en sort pas, alors si quelqu'uns pouvait m'aider sa serait vraiment sympas!
Voila Merci d'avance !!
- " Une falaise toute proche a un point faible secret... Eclaire la falaise d'un rayon paralléle à la droite qui va du Bar au Temple... "
Cela fait plusieurs mois que je suis dessus, mais je m'en sort pas, alors si quelqu'uns pouvait m'aider sa serait vraiment sympas!
Voila Merci d'avance !!
A voir également:
- Aide pour zelda phamtom Hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Comment plonger dans zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Astuces utiles dans Zelda Phantom Hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment on fait pour les roulades - Forum Jeux vidéo
3 réponses
c'est putain de simple aprés avoir lu ce message va vers l'est(la droite) tu trouvera une statue frappe la un rayon en sortira dirige le en paralléle du bar ( en plus simple mest le rayon sur le temple du roi des mers dirige le 1 fois vers l'est suis ce rayon et tu cera face a une montagne met une bombe juste devant et a toi d'avancer tout seul pour la suite........................
salut
salut