Aide pour zelda phamtom Hourglass

Résolu
melany83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
april zelda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon probléme est que, je suis sur l'ile Molida et voici la question que l'on me pose :
- " Une falaise toute proche a un point faible secret... Eclaire la falaise d'un rayon paralléle à la droite qui va du Bar au Temple... "
Cela fait plusieurs mois que je suis dessus, mais je m'en sort pas, alors si quelqu'uns pouvait m'aider sa serait vraiment sympas!
Voila Merci d'avance !!

3 réponses

rey misterio 74

c'est putain de simple aprés avoir lu ce message va vers l'est(la droite) tu trouvera une statue frappe la un rayon en sortira dirige le en paralléle du bar ( en plus simple mest le rayon sur le temple du roi des mers dirige le 1 fois vers l'est suis ce rayon et tu cera face a une montagne met une bombe juste devant et a toi d'avancer tout seul pour la suite........................
salut
10
centorus

tu n'est pas sur l'ïle Mollida mais sur l'ïle Melka.
2
april zelda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BA C'EST PAS SUR l'ile molida
sur l'ile melka
-1