Comptes utilisateurs

Résolu/Fermé
moukengue Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 7 avril 2009 à 18:12
moukengue Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 17 avril 2009 à 11:39
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Notebook qui a mi long sans fonctionner. Le système installé étant défaillant j'ai du formater cette partition et installer à nouveau le système windows xp. mais à ma grande surprise l'orsque je souhaite installer McAfee 8.5i l'installation se plante et me dit que je n'ai pas suffisament d'autorisation pour démarrer les services de l'aintivirus et de contacter l'administrateur. Mais lorsque je clique sur l'iconne comptes et utilisateur de Panneaux de configuration la fenêtre est vierge et ne m'affiche rien. J'ai pas la possiblité de voir les comptes existant dans ma machine ni les autres options proposées dans cette fenêtre. Alors j'aimerais savoir ce qui peut être à l'origine de cette fenêtre de comptes utilisateurs vierge et si possible comment y remedier afin que je puisse modifier les accès des utilisateurs.
Merci de votre bonne compréhension

1 réponse

moukengue Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 1
17 avril 2009 à 11:39
En fait la machine est vétuste parceque lors d'un démarrage j'ai pu afficher cette page de comptes et utilisateurs.
Merci
0

Discussions similaires