Outlook bloquer lorsréponse accusé reception
PascalD
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un poste sous windows XP pro avec comme antivirus bitdefender. Un ami a le problème suivant :
Lorsqu'il reçoit un message avec accusé de réception et qu'il valide l'accusé, Outllok envoi le message (le destinataire le reçoit) par contre il a un message d'erreur pour l'envoi du message. Outlook tente de relancer tous les 5 min l'accusé de réception que le destinataire reçoit bien et ainsi de suite.
le filtre antispam de bit defender est désactivé ainsi que le filtrage des mails sortants.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Au fait il s'agit d'outlook 2003.
Cordialement
Pascal
J'ai un poste sous windows XP pro avec comme antivirus bitdefender. Un ami a le problème suivant :
Lorsqu'il reçoit un message avec accusé de réception et qu'il valide l'accusé, Outllok envoi le message (le destinataire le reçoit) par contre il a un message d'erreur pour l'envoi du message. Outlook tente de relancer tous les 5 min l'accusé de réception que le destinataire reçoit bien et ainsi de suite.
le filtre antispam de bit defender est désactivé ainsi que le filtrage des mails sortants.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Au fait il s'agit d'outlook 2003.
Cordialement
Pascal
A voir également:
- Outlook bloquer lorsréponse accusé reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de réception outlook mobile - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Accusé reception whatsapp - Guide
4 réponses
Allez dans le panneau de configuration Ajou/Suppr programmes, sélectionnez Outlook et prenez l'option "réparer".
Bonsoir,
Effectivement, j'ai déjà fait cette manip. cela fonctionne pour quelques temps puis le problème revient.
Cordialement.
Effectivement, j'ai déjà fait cette manip. cela fonctionne pour quelques temps puis le problème revient.
Cordialement.