Outlook bloquer lorsréponse accusé reception

PascalD -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un poste sous windows XP pro avec comme antivirus bitdefender. Un ami a le problème suivant :

Lorsqu'il reçoit un message avec accusé de réception et qu'il valide l'accusé, Outllok envoi le message (le destinataire le reçoit) par contre il a un message d'erreur pour l'envoi du message. Outlook tente de relancer tous les 5 min l'accusé de réception que le destinataire reçoit bien et ainsi de suite.

le filtre antispam de bit defender est désactivé ainsi que le filtrage des mails sortants.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Au fait il s'agit d'outlook 2003.

Cordialement

Pascal
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Allez dans le panneau de configuration Ajou/Suppr programmes, sélectionnez Outlook et prenez l'option "réparer".
0
PascalD

Bonsoir,
Effectivement, j'ai déjà fait cette manip. cela fonctionne pour quelques temps puis le problème revient.
Cordialement.
0

J'ai une autre idée, j'étais chez club-internet et suis passé chez Neuf/SFR, j'ai gardé mon email principal, et j'ai commencé à avoir des problèmes sur les messages sortants smtp. J'ai du changé smtp.club-internet.fr pour smtp.neuf.fr, et depuis cela fonctionne normalement.
0
PascalD

Bonjour,
Il semble que le problème vienne de l'antispam d'outlook. Depuis qu'il est désactivé tout refonctionne.

Cordiamement
Pascal
0

Il devait y avoir un conflit entre l'anti spam de Bitdefender.
0