Anti-virus NORMAN
Résolu/Fermé
Sympa
-
20 déc. 2004 à 09:28
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 25 avril 2005 à 20:03
dub21 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 25 avril 2005 à 20:03
A voir également:
- Anti-virus NORMAN
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
jean louis 37
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
346
20 déc. 2004 à 15:23
20 déc. 2004 à 15:23
Bonjour
Pour Norman pas terrible les gratuits sont meilleurs
Regarde ce lien pour les gratuits
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
Pour les payants Panda Kaspersky Norton BetDefender demande dans ton entourage lequel est le meilleur et pourquoi ?
Bonne soirée @+
Pour Norman pas terrible les gratuits sont meilleurs
Regarde ce lien pour les gratuits
http://www.commentcamarche.net/faq/35-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir
Pour les payants Panda Kaspersky Norton BetDefender demande dans ton entourage lequel est le meilleur et pourquoi ?
Bonne soirée @+
bonjour Sympa,
j'ai NVC (Norman Virus Control) sur ma machine (tournant sous W2000) depuis 1 1/2 an. J'en suis très content et je ne peux que le recommander : fiable, pas cher, facile (très facile) d'utilisation... Rien à voir avec l'usine à gaz qu'est Norton.
bernard
j'ai NVC (Norman Virus Control) sur ma machine (tournant sous W2000) depuis 1 1/2 an. J'en suis très content et je ne peux que le recommander : fiable, pas cher, facile (très facile) d'utilisation... Rien à voir avec l'usine à gaz qu'est Norton.
bernard
Slt,
Même si j'apprécie énormement AVG V7, je dois avouer que NVC n'est vraiment pas mal non plus.
Léger simple d'utilisation il est pas mal du tout.
A mon avis, tu peux le garder sans problème.
@ +
Même si j'apprécie énormement AVG V7, je dois avouer que NVC n'est vraiment pas mal non plus.
Léger simple d'utilisation il est pas mal du tout.
A mon avis, tu peux le garder sans problème.
@ +
jean louis 37
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
346
21 déc. 2004 à 10:27
21 déc. 2004 à 10:27
Bonjour
En cherchant j'ai trouvé ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-980722-Nouveau-test-comparatif-10-25-ao%FBt-2004
Cela devrait te permettre de te faire une idée plus précise .
bonne journée @+
En cherchant j'ai trouvé ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-980722-Nouveau-test-comparatif-10-25-ao%FBt-2004
Cela devrait te permettre de te faire une idée plus précise .
bonne journée @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu le test ... merci
En fait, moins de 70% de réussite, pour un AV payant, on pourrait espérer mieux.
Je vai encore attendre un peu.
Merci à tous
A+
En fait, moins de 70% de réussite, pour un AV payant, on pourrait espérer mieux.
Je vai encore attendre un peu.
Merci à tous
A+
Si vs voulé norman virus control 5.80 gratis avec les mises ajour gratriqs a vie voici le site !=====>>>>http://fr.opistat.com/op/welcome_registration.jsp?p=10900999&id_language=509,1&country=09&fp=welcome_registration&adPage=welcome_registration.jsp&reward=true<==
Pour les interésé il ma decouré une 300 ene de troajn des backdors et des pubs la moitié supprimé 6 non pa pu etres uprimmé et le reste ne quarantaine !!!!
PS: dans le marhé il couté 60€€€€€€€€€€
Pour les interésé il ma decouré une 300 ene de troajn des backdors et des pubs la moitié supprimé 6 non pa pu etres uprimmé et le reste ne quarantaine !!!!
PS: dans le marhé il couté 60€€€€€€€€€€
dub21
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2006
4
25 avril 2005 à 20:03
25 avril 2005 à 20:03
moi je vou conseil pa norman car il se met a jour seulemen quan il a envi meme si on le fai manuellemen et cher moi, il ne detecte ocun virus alors que bitdefender v7 version gratuite me les trouves tous !!!
donc pren pluto norton meme si c'est plu compliquer o moin lui il te les effacera ou te dira comen faire !!!
donc pren pluto norton meme si c'est plu compliquer o moin lui il te les effacera ou te dira comen faire !!!
20 déc. 2004 à 15:52
J'ai effectivement BD sur mon serveur et NORTON (commercial) sur un autre PC, et encore NORTON (OEM) sur un 3ème.
Pas de problèmes particuliers avec ceux-là, sauf NORTON, mais c'est de ma faute : j'ai chargé une mise à jour OEM sur la version commerciale (erreur de manip), et depuis, tout plante à cause du Firewall qui génère des erreurs inconnues.
Pour BD, RAS, sauf qu'il est un peu agaçant avec ses multiples et incessantes questions (en fait, c'est presque un pare-feu manuel).
Je vais donc utiliser NORMAN jusqu'à sa date d'expiration, prendre l'avis des uns et des autres, et puis ensuite on décidera.
C'est seulement que je ne connaissais absolument pas ce produit (jamais entendu parlé).
A+