Problème de vidéo avec FRAPS
Ptitjsim
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Seiryu Messages postés 28 Statut Membre -
Seiryu Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, récemment j'ai eu le projet de faire une petite vidéo par le biais du jeu " The Elder Scrolls IV : Oblivion" Ma configuration est bonne, et j'arrive à faire tourner Oblivion en moyen, sans lag.
Je lance donc le jeu accompagné de FRAPS logiciel que je possède en version complète. Tout va bien lorsque je film, malheureusement, une fois que je regarde la vidéo, elle défile à une de ces vitesse !!! Pourtant, dans le jeu, rien est en accéléré, par contre la vidéo ... Je suis obligé de la ralentir avec mon éditeur de vidéo, mais le son aussi est ralentit...
Quelqu'un aurait une idée pour régler mon problème ?
Merci d'avance,
Ptitjsim
Alors voilà, récemment j'ai eu le projet de faire une petite vidéo par le biais du jeu " The Elder Scrolls IV : Oblivion" Ma configuration est bonne, et j'arrive à faire tourner Oblivion en moyen, sans lag.
Je lance donc le jeu accompagné de FRAPS logiciel que je possède en version complète. Tout va bien lorsque je film, malheureusement, une fois que je regarde la vidéo, elle défile à une de ces vitesse !!! Pourtant, dans le jeu, rien est en accéléré, par contre la vidéo ... Je suis obligé de la ralentir avec mon éditeur de vidéo, mais le son aussi est ralentit...
Quelqu'un aurait une idée pour régler mon problème ?
Merci d'avance,
Ptitjsim
A voir également:
- Problème de vidéo avec FRAPS
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même problème ^^
Quel est ton éditeur????
Je sais qu'avec super tu peux extraire le son de l'image et j'image que par la suite une fois la vitesse réduite recoler l'un sur l'autre mais ca deviens vite casse bonbon ^^
Alors si quelqu'un a une info?
Quel est ton éditeur????
Je sais qu'avec super tu peux extraire le son de l'image et j'image que par la suite une fois la vitesse réduite recoler l'un sur l'autre mais ca deviens vite casse bonbon ^^
Alors si quelqu'un a une info?
Ptitjsim
Messages postés
179
Statut
Membre
198
Je viens de trouver ! Il suffit, tout simplement, de réinstaller le programme ^^