Compresser SWF

Résolu/Fermé
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 7 avril 2009 à 13:01
 tonybaball - 8 mars 2012 à 01:12
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de construire un site via DREAMWEAVER MX avec des animations flash (avec Adobe Image Ready & Flash MX) j'ai fait un flash d'introduction qui sera mon index, le flash démarre puis redirige vers le site.

Mon soucis est que ce flash comporte une dimension de 720 par 576 et même en compressant avec Flash MX je tombe à 2.2 Mo ce qui est lourd pour mon Flash, je n'arrive pas à plus le compresser à moins de baisser la qualité JPG (que je met à 100) lors de l'exportation mais si je fais ça, il apparait bien évidemment une baisse de rendu ( ce que je ne veux pas)

Il y a t-il un logiciel pour encore compresser le Flash sans perdre brutalement de la qualité?

Merci d'avance de vos réponses.


PS: Je cherche un Freeware bien sur car je sais qu'il existe des Logiciels comme Flash Optimizer mais c'est pas free :(
A voir également:

2 réponses

Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 20
1 mai 2009 à 20:20
C'est Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
c'est ok ???? ta trouvé???????
0