Probleme clé wap
hugosablot
Messages postés
199
Statut
Membre
-
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre -
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre -
Salut
j'ai un probleme avec ma clé wap( ou wep) :
Je l'avais automatiquement quand je me connecter en wifi mais maintenant je ne l'ai plus. De plus j'ai essayer de bidoullier pour reparer sans succé (j'ai meme peut-etre agravé les choses).Je voudrais savoir si je peux reparer tout ça facilement(Je peux me connecter au reseau avec le cable)
merci d'avance pour vos réponses !
j'ai un probleme avec ma clé wap( ou wep) :
Je l'avais automatiquement quand je me connecter en wifi mais maintenant je ne l'ai plus. De plus j'ai essayer de bidoullier pour reparer sans succé (j'ai meme peut-etre agravé les choses).Je voudrais savoir si je peux reparer tout ça facilement(Je peux me connecter au reseau avec le cable)
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Probleme clé wap
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
alors, c'est pas wap, mais wpa.
il fait utiliser du wpa psk, et surtout pas de WEP (ca se pirate facilement)
tu définis ta clef WPA dans ton routeur, dans la configuration de windows tu supprimes ton réseau wifi de la liste des réseaux favoris, et tu te reconnectes avec ta nouvelle clef
il fait utiliser du wpa psk, et surtout pas de WEP (ca se pirate facilement)
tu définis ta clef WPA dans ton routeur, dans la configuration de windows tu supprimes ton réseau wifi de la liste des réseaux favoris, et tu te reconnectes avec ta nouvelle clef
ben en fait je comprends pas trop ce qu'il faut faire j'ai une clé special internet un routeur je crois que c'est le point d'accés On fait comment pour le configurer?
en te conenctant sur le routeur, et en allant sur http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 (adresse de la passerelle quand tu fais ipconfig, ou que tu cliques sur les 2 télés a coté de l'horloge de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question