SVP Help me :-( delete Win-eto & here4search

eric -  
 balltrap34 -
Hello
J'ai tout essayé et je n'arrive pas à me débarasser de la redirection vers Win-eto et here4search avec IE6 ............
Même avec les dernieres Maj de spybot, CWS, et autres...
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Eric

62 réponses

Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour Lochlan, Balltrap34, S!Ri, Moe et Tufs,

Balltrap34, tu vois que j’avais raison dans mon Post #58. lol lol
Il semble bien que nous cherchions tous les 2 ce fameux x54nw2872 (tu l’as trouvé par le Binaire).
Et, il fallait l’extirper par HijackThis en mode sans échecs. C’était le coupable.

Lochlan, tu as été vraiment patient : bravo pour ne pas avoir formaté rapidement comme certains ont tendance à faire. (à tort).

S!Ri, merci d’avoir mentionné stop 00009.exe : Je m’aperçois que HijackThis en laisse passer de temps en temps dans son évaluation. Je serai plus attentif à l’avenir.
Ton insistance sur le mode sans échecs était pertinent. On peut éliminer des fichiers par HijackThis en mode normal mais quand ils sont récalcitrants, il faut passer par le mode sans échecs.

Lochlan, tu devrais suivre le conseil de Moe et faire un Windows Update : Ton internet explorer devrait changer son 2600 pour 2800 ou quelque chose du genre. Et en plus, c’est gratuit.
Assure-toi d’avoir un bon pare-feu. Comme remarqué par S!Ri stop_00009.exe est apparu en cours de route car il n’a pas été bloqué par un pare-feu.

Lochlan, NON, Star Academy n’est pas fini. Star Academy n’est pas dangereux. SVP, ne pas priver ta fille de ce programme. J’avais demandé de le supprimer tout simplement car il était inutile et on cherchait la bibitte qui nuisait. Star Academy peut revenir sans problème. Je blaguais simplement.
Je le répète : Ne prive pas ta fille de Star Academy4 ou bientôt 5. lol lol lol.
Si tu veux visionner ou supervisionner le furetage de ta fille, dans ton explorer, supprime ton history en haut de l'écran et ne mentionne pas à ta fille que tu vérifies de temps en temps où elle va. Toi tu peux le savoir en faisant Ctrl+H. (à moins qu'elle connaisse cette manipulation et qu'elle efface son history....).

La nuisance était x54nw2872……dll.dll.dll.dll etc.

Chapeau à Balltrap34 pour avoir mis son nez dans l’histoire (je me réfère encore ici à mon Post 58) et d’avoir solutionné le problème.

Lochlan, maintenant, suis le conseil de Tufs: Va réactiver la restauration. Et...fais une restauration de ton système présent (pendant que ça va bien) pour pouvoir y retouner si jamais un problème similaire revenait ou, comme mentionné par Balltrap34, une dll suspecte se représentait à nouveau. Si tu avais un problème dans les jours suivant tu pourrais retourner au moment présent alors que tout va bien. C'est à ça que ça sert la restauration du système.

Bonne journée à tous.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
LOCHLAN

Je prends bonne note de tout ça et je tiens à vous remercié pour la qualité des conseils qui m'ont été et me sont fourni.

Je vous rappelle que je ne suis un pointu du buisness et que par conséquent j'ai réellement été guidé pas à pas.

Bravo à vous et surtout ne soyez pas les maillons faibles

Je prend quelques jours de repos !

intellectuellement bien mérité et je vous suivrais, je pense, à travers vos actions sur le forum

Le jour ou vous décidez de passer à La Rochelle ce sera un plaisir de boire un pot

Bye
0