SVP Help me :-( delete Win-eto & here4search
eric
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Hello
J'ai tout essayé et je n'arrive pas à me débarasser de la redirection vers Win-eto et here4search avec IE6 ............
Même avec les dernieres Maj de spybot, CWS, et autres...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Eric
J'ai tout essayé et je n'arrive pas à me débarasser de la redirection vers Win-eto et here4search avec IE6 ............
Même avec les dernieres Maj de spybot, CWS, et autres...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Eric
62 réponses
pannaeu de configuration << basculer vers l affichage classique<<
system<<restauration system tu coches ou decoche
system<<restauration system tu coches ou decoche
laisse tomber
en passent par la fonction rechercher tu clik sur tous les fichiers et dossiers et tu met ceci
*.DLL
il vas te trouver tous un tas de dll
cherche celle qui correspond a la dll de la lignes 020 dans hijack
elle doit se trouver dans systeme 32
la essai de la suppr si tu ni arrive pas relance en mode sans echec
relance hijack repere la dll
et refait la recherche pour la suppr et si cela n est toujours pas possible dur dur
actuelement il trainne des dll cacher invirable sous windows et meme sous dos il faut le faire a froid c est a dire brancher le disque dur sur un autre pc et faire une analyse de celui ci avec anti virus
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
en passent par la fonction rechercher tu clik sur tous les fichiers et dossiers et tu met ceci
*.DLL
il vas te trouver tous un tas de dll
cherche celle qui correspond a la dll de la lignes 020 dans hijack
elle doit se trouver dans systeme 32
la essai de la suppr si tu ni arrive pas relance en mode sans echec
relance hijack repere la dll
et refait la recherche pour la suppr et si cela n est toujours pas possible dur dur
actuelement il trainne des dll cacher invirable sous windows et meme sous dos il faut le faire a froid c est a dire brancher le disque dur sur un autre pc et faire une analyse de celui ci avec anti virus
j'y suis
0000 78 0035 00 34 00 6e 00 x.5.4.n
0008 77 00 32 00 38 0037 00 v.2.8.7.
0010 32 00 70 0078 007A 00 2.p.x.z.
0018 37 00 6F 00 64 00 6c 00 7.o.d.l.
0020 6c 00 2E 00 64 00 6c 00 l...d.l.
0028 6c 00 2E 00 64 00 6c 00 l...d.l.
0030 6c 00 2E-------------------------
0038 ----------------------------------
... IDENTIQUES
01D8 6c 00 00 00 l...
0000 78 0035 00 34 00 6e 00 x.5.4.n
0008 77 00 32 00 38 0037 00 v.2.8.7.
0010 32 00 70 0078 007A 00 2.p.x.z.
0018 37 00 6F 00 64 00 6c 00 7.o.d.l.
0020 6c 00 2E 00 64 00 6c 00 l...d.l.
0028 6c 00 2E 00 64 00 6c 00 l...d.l.
0030 6c 00 2E-------------------------
0038 ----------------------------------
... IDENTIQUES
01D8 6c 00 00 00 l...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, tout le monde va se coucher....
Je vais pouvoir tenter de solutionner des problèmes sans interférences. lol lol llol
Moi, je travaille quand les autres dorment... lol lol
Bien amicalement
Richard1
Je vais pouvoir tenter de solutionner des problèmes sans interférences. lol lol llol
Moi, je travaille quand les autres dorment... lol lol
Bien amicalement
Richard1
c est pas sympa richard et moi je suis un couche tard
Bonjour balltrap34,
Je blaguais bien sûr! Je vois bien l'heure qu'il est chez vous.
Tu es un couche-tard et....un bon solutionneur de problèmes.
Quand je "tente" de solutionner le problème d'un requérant, je suis bien content quand je te vois entrer dans le sujet. J'ai souvent besoin de conseils et d'aide surtout.
Ne te gêne pas pour intervenir quand ça te chante. Tu es sincèrement le bienvenu. Tes idées sont avantageuses pour le requérant et...pour moi aussi qui ne demande qu'à apprendre.
Bien amicalement: Je te salue!
Richard1 (Montréal, Canada)
Je blaguais bien sûr! Je vois bien l'heure qu'il est chez vous.
Tu es un couche-tard et....un bon solutionneur de problèmes.
Quand je "tente" de solutionner le problème d'un requérant, je suis bien content quand je te vois entrer dans le sujet. J'ai souvent besoin de conseils et d'aide surtout.
Ne te gêne pas pour intervenir quand ça te chante. Tu es sincèrement le bienvenu. Tes idées sont avantageuses pour le requérant et...pour moi aussi qui ne demande qu'à apprendre.
Bien amicalement: Je te salue!
Richard1 (Montréal, Canada)
résultat de ma recherche dans les fichiers cachés :
apcups.dll /S32
APPXEC32.DLL/S32
PMUPGRD.DLL
apphelp.dll
APPmgmts.dll
appmgr.dll
So fine
apcups.dll /S32
APPXEC32.DLL/S32
PMUPGRD.DLL
apphelp.dll
APPmgmts.dll
appmgr.dll
So fine
fait se que j ai mis au n°45 par la fonction rechercher
Salut tufs merci du coup de main
Richard revenu content de te revoir
action corrective engagée avec balltrap 34 comme tu peux le constater y a de l'ambiance dans le salon
Richard revenu content de te revoir
action corrective engagée avec balltrap 34 comme tu peux le constater y a de l'ambiance dans le salon
pour ma part je vais faire dodo
je te laisse avec richard et je repasserait demain bonne nuit a vous
a++
je te laisse avec richard et je repasserait demain bonne nuit a vous
a++
bonjour lochlan,
J'ai relu les derniers messages et....je pense que l'histoire se complique pas à peu près.
On s'en va chez le diable avec celà. Remarque que je ne dis pas que ce n'est pas bon c'est juste que c'est de plus en plus compliqué.
Pendant que balltrap34 dort on va essayer quelque chose de différent.
Clic Démarrer- exécuter : écrit Regedit
Clic en haut sur Edition et fais une recherche pour ces lettres
x54nw2872
Je ne dis pas que ça va marcher mais on peut essayer.
Richard1
J'ai relu les derniers messages et....je pense que l'histoire se complique pas à peu près.
On s'en va chez le diable avec celà. Remarque que je ne dis pas que ce n'est pas bon c'est juste que c'est de plus en plus compliqué.
Pendant que balltrap34 dort on va essayer quelque chose de différent.
Clic Démarrer- exécuter : écrit Regedit
Clic en haut sur Edition et fais une recherche pour ces lettres
x54nw2872
Je ne dis pas que ça va marcher mais on peut essayer.
Richard1
Salut lochlan,
je voulais faire des choses pendant que balltrap34 était endormi mais il semble que toi aussi tu es parti chez Dorphée.
OK à demain, les dormeux. (Ai-je dit: dormeur? Les 7 nains??)
Enfin, moi je me comprend. je vais donc aller jouer une partie d'échecs avec un étranger.
À demain
Richard1
je voulais faire des choses pendant que balltrap34 était endormi mais il semble que toi aussi tu es parti chez Dorphée.
OK à demain, les dormeux. (Ai-je dit: dormeur? Les 7 nains??)
Enfin, moi je me comprend. je vais donc aller jouer une partie d'échecs avec un étranger.
À demain
Richard1
Bonjour,
Bien dormi ?
Pas de cauchemards ?
Sans trop vouloir polluer les messages, dans le dernier rapport HijackThis, il y a ce processus:
C:\WINDOWS\stop.00009_4.exe
qui n'existait pas sur les logs précédents...
Et puis ces 2 lignes:
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
Spyware Alexa, pas très dangeureux, mais généralement enlevé avec Spybot S&D ou Adaware.
Lochlan, Est-ce que Norton fonctionne correctement (surtout le firewall ?)
Utilises-tu le mode sans échec pour fixer et supprimer les fichiers ?
A++
Bien dormi ?
Pas de cauchemards ?
Sans trop vouloir polluer les messages, dans le dernier rapport HijackThis, il y a ce processus:
C:\WINDOWS\stop.00009_4.exe
qui n'existait pas sur les logs précédents...
Et puis ces 2 lignes:
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
Spyware Alexa, pas très dangeureux, mais généralement enlevé avec Spybot S&D ou Adaware.
Lochlan, Est-ce que Norton fonctionne correctement (surtout le firewall ?)
Utilises-tu le mode sans échec pour fixer et supprimer les fichiers ?
A++
Bien j'ai enfin une bonne nouvelle à vous annoncer.
Je suis passé en mode sans éxhec pour chercher la DLL ligne 020 et la retirer dan Sys32.
J'ai ensuite appliquer ad aware.
j'ai supprimer 76 fichiers douteux.
j'ai éteind et me suis couché serein avec espoir que les lutins feraient le reste.
Pas de lutins dans la nuit, la plupart étaient couché je vous renvoie le résultat final du log :
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 11:03:47, on 08/01/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\BITWARE\NT\bwprnmon.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Dominique\Mes documents\Mes fichiers reçus\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/ymsgr6/fr/*http://fr.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/ymsgr6/fr/*http://fr.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.3000.1001\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Yahoo! Companion - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRA~1\YAHOO!\COMPAN~1\INSTALLS\cpn\ycomp5_3_18_0.dll
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [bwprnmon.exe] C:\BITWARE\NT\bwprnmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DivX Video Duplicator OLR] C:\PROGRA~1\DIVXVI~2\BVRPOlr.exe /DivX Video Duplicator
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE VIMICRO USB PC Camera
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O16 - DPF: {0246ECA8-996F-11D1-BE2F-00A0C9037DFE} (TDServer Control) - http://encyclo.voila.fr/JS/tdserver.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {45E83043-1F6F-4D22-A5E7-0138EA171B49} (FileSharingCtrl Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/FileSharing/fr/filesharingctrl.cab
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) - http://software-dl.real.com/11f239b5ee46e54a1f17/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O23 - Service: ATI Smart - Unknown - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: ISSvc - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Prise en charge des cartes à puces - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Telnet - Unknown - C:\WINDOWS\System32\tlntsvr.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg - Unknown - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
En tout cas merci à tous pour ce forum de compétences
j'ai pu apprécier la disponibilité et la courtoisie
des membres
C'est sur continuez !
Je vais annoncer à ma fille que la star ac c'est fini
Sur ce au plaisir de tchater dans d'autres conditons
MERCI
Je suis passé en mode sans éxhec pour chercher la DLL ligne 020 et la retirer dan Sys32.
J'ai ensuite appliquer ad aware.
j'ai supprimer 76 fichiers douteux.
j'ai éteind et me suis couché serein avec espoir que les lutins feraient le reste.
Pas de lutins dans la nuit, la plupart étaient couché je vous renvoie le résultat final du log :
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 11:03:47, on 08/01/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\BITWARE\NT\bwprnmon.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Dominique\Mes documents\Mes fichiers reçus\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/ymsgr6/fr/*http://fr.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/ymsgr6/fr/*http://fr.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.3000.1001\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Yahoo! Companion - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRA~1\YAHOO!\COMPAN~1\INSTALLS\cpn\ycomp5_3_18_0.dll
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [bwprnmon.exe] C:\BITWARE\NT\bwprnmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DivX Video Duplicator OLR] C:\PROGRA~1\DIVXVI~2\BVRPOlr.exe /DivX Video Duplicator
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE VIMICRO USB PC Camera
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\yhexbmes.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O16 - DPF: {0246ECA8-996F-11D1-BE2F-00A0C9037DFE} (TDServer Control) - http://encyclo.voila.fr/JS/tdserver.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {45E83043-1F6F-4D22-A5E7-0138EA171B49} (FileSharingCtrl Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/FileSharing/fr/filesharingctrl.cab
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) - http://software-dl.real.com/11f239b5ee46e54a1f17/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O23 - Service: ATI Smart - Unknown - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: ISSvc - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Prise en charge des cartes à puces - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Telnet - Unknown - C:\WINDOWS\System32\tlntsvr.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg - Unknown - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
En tout cas merci à tous pour ce forum de compétences
j'ai pu apprécier la disponibilité et la courtoisie
des membres
C'est sur continuez !
Je vais annoncer à ma fille que la star ac c'est fini
Sur ce au plaisir de tchater dans d'autres conditons
MERCI
salut lochlan
Content que tout soit ok
Juste une derniere chose:
"Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)"