Etude comparative des outils du web

ngounou25 Messages postés 110 Statut Membre -  
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis étdiant en informatique et je suis submerger par un devoir portant sur les outils web. Les questions sur lesquels je dois bosser ou sur lesquels je bosse sont :
-- Etude comparée des differentes technologies du develloppement web
-- Etude comparée des principaux logiciels de develloppement web

J'aimerais bien que quelqu'un ait aimabilité de me filer un tuyau. @ +
A voir également:

3 réponses

math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

technologie html javascript css et outil komposer
1
ngounou25 Messages postés 110 Statut Membre 4

C'est gentil de venir à mon secour.

J'ai peut être oublié un petit details : c'est le fait que je suis un debutant dans le domaine de la programmation web. Atrement dit, je ne sais point de quoi vous parliez dans votre message précédent. Pourriez-vous être plus explicite?
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

kompozer est un logciel qui permet de modifier les page et le code pour en avoir un aperçu en direct
http://kompozer.net/

le html ben c'est le langage qui est utlisé dans toute les pages webs(presque)
le js permet faire des action plus complexe des action qui bouge ou un tat d'autre chose comme des spoiler des redimensionnement d'image et tout ce qui est dynamique
le css permet de faire mise en page on le met souvent dans un autre fichier que le fichier html pour l'utliser sur toute les page du site
il permet de dire à quel endroit mettre une partie de la page de faire des changement de couleur au passage de la souris ou des menu dépliant et même de changer le curseur de la souris

donc je te conseiille d'apprendre le html il ya pas grand chose puis ensuite le css
tu tape dans google tutotiel html ou tutoriel css
0