Kaspersky Internet Secu 2009 : Erreur 1500
Laurent
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé Windows Vista !
Il était préinstallé McFee.
J'ai tenté d'installr Kaspersky Internet Secu 2009 et il y'a eu une première erreur.
Dans un premier temps, un message me disant que McFee était installé alors que j'avais procédé à sa désinstallation.. J'ai donc lancé cet utilitaire : http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
Je n'ai plus ce message, j'étais content et je pensais que j'étais ressorti gagnant mais maintenant j'ai un autre message me signalant "ERREUR 1500, un processus d'installtaion est dejà en cours", ce qui empeche de continuer l'installation...
Sur mon ancien PC XP, tout fonctionnait bien, je ne sais pas quoi faire..
Auriez vous des idées ? Merci d'avance...
Je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé Windows Vista !
Il était préinstallé McFee.
J'ai tenté d'installr Kaspersky Internet Secu 2009 et il y'a eu une première erreur.
Dans un premier temps, un message me disant que McFee était installé alors que j'avais procédé à sa désinstallation.. J'ai donc lancé cet utilitaire : http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
Je n'ai plus ce message, j'étais content et je pensais que j'étais ressorti gagnant mais maintenant j'ai un autre message me signalant "ERREUR 1500, un processus d'installtaion est dejà en cours", ce qui empeche de continuer l'installation...
Sur mon ancien PC XP, tout fonctionnait bien, je ne sais pas quoi faire..
Auriez vous des idées ? Merci d'avance...
A voir également:
- Kaspersky Internet Secu 2009 : Erreur 1500
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels