Probleme disque dur suite a un virus
boulwive
-
boulwive Messages postés 2 Statut Membre -
boulwive Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, suite a un virus ( kavos ou kavros) je sais plus il ma bloquer mes disque dur interne je peut plus les lires en cliquant directement dessus il me met (choisissez le programme a utiliser pour ouvrir se fichier )
je suis obliger de passer par explorer pour les ouvrir j ai fait clic droit propriétés sur mes disque dur interne je n ai plus l option par contre je la vois toujours sur mes clef usb mais rien ne se passe quand je valide cette option il me demande la mm chose j ai essayer plein de truc mais je trouve pas
j ai essayer ça aussi( gpedit.msc)modèle d administration puis systèmes activer désactivé lecteur automatique rien y fait
j aimerai bien récupérer mon exécution automatique ainsi que l ouverture de mes disque dur ^^
merci de l aide que vous pourrais m apporter
je suis obliger de passer par explorer pour les ouvrir j ai fait clic droit propriétés sur mes disque dur interne je n ai plus l option par contre je la vois toujours sur mes clef usb mais rien ne se passe quand je valide cette option il me demande la mm chose j ai essayer plein de truc mais je trouve pas
j ai essayer ça aussi( gpedit.msc)modèle d administration puis systèmes activer désactivé lecteur automatique rien y fait
j aimerai bien récupérer mon exécution automatique ainsi que l ouverture de mes disque dur ^^
merci de l aide que vous pourrais m apporter
A voir également:
- Probleme disque dur suite a un virus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
j ai fait clic droit propriétés sur mes disque dur interne je n ai plus l option execution automatique par contre je la vois toujours sur mes clef usb mais rien ne se passe quand je valide cette option (choisissez le programme a utiliser pour ouvrir se fichier )
dessoler j avais oublier de mettre trois mots ca voulais rien dire sinon ^^
dessoler j avais oublier de mettre trois mots ca voulais rien dire sinon ^^