Émail volé
ange-eden
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir comment une personne peut se connecter sur une adresse existante et passer par dessus son mot de passe.Ma fille a supposément été contacté par moi sur msn mais ce n'étais pas moi.Comment faire pour la dénoncer ou au pire changer mon mot de passe,car si elle se connecte sur mon msn avec mon mot de passe,elle aura accès à tous mes contacts. Merci
A voir également:
- Émail volé
- Comment creer un compte email - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Email jetable - Guide
3 réponses
Je fais un copier coller d'un de mes vieux post:
"Le seul moyen de trouver un mot de passe de nos jours c'est de faire du brute force couplé à une attaque par dictionnaire. Ou alors de provoquer un dénis de service pour accéder aux serveurs. "
Cependant tu te connectes peut etre au bureau ou laisse ta session par defaut sur ton ordi personnel. N'importe qui peut donc s'y connecter à ta place. Change de mot de passe et decoche l'option "enregistrer mon mot de passe" de MSN, cela devrait résoudre ton problème. ;)
"Le seul moyen de trouver un mot de passe de nos jours c'est de faire du brute force couplé à une attaque par dictionnaire. Ou alors de provoquer un dénis de service pour accéder aux serveurs. "
Cependant tu te connectes peut etre au bureau ou laisse ta session par defaut sur ton ordi personnel. N'importe qui peut donc s'y connecter à ta place. Change de mot de passe et decoche l'option "enregistrer mon mot de passe" de MSN, cela devrait résoudre ton problème. ;)
ange-eden
Messages postés
57
Statut
Membre
2
Je ne me connecte qu'à partir de chez-moi et je suis seule ici donc personne n'a accès