Recherche d'un film de patinage assez ancien.
MamzelleMomo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alicia76 -
alicia76 -
Bonjour, je souhaiterais connaître le nom d'un film que je regardais durnt mon enfance et auquelle j'ai repensé mais pas moyen de me souvenir le nom. l'histoire est flou mais j'ai tout de mem quelques souvenir.
C'est une histoire de patinage et d'amour ou il y avais des habit assez ancien type robe bustier et titre de lord comte... il y avais aussi une femme qui lorsqu'elle patinais se transformais en quelques sorte; elle changeais d'habits cela se passait o milieu d'un lac gelé ou il yavais une forêt autour enfin c'est très flou. Je regardais ce film il ya envirion 16 ans [ j'ai 20 ans maintenant] Si cela peut vous aider pour l date. Je sais que ces informations sont flou mais je n'arrive pas a me rappelé de plus Si quelqu'un aurai une petite qu'il me le fasse savoir. je réccrirai si j'ai des souvenirs de plus. Merci beaucoup !
C'est une histoire de patinage et d'amour ou il y avais des habit assez ancien type robe bustier et titre de lord comte... il y avais aussi une femme qui lorsqu'elle patinais se transformais en quelques sorte; elle changeais d'habits cela se passait o milieu d'un lac gelé ou il yavais une forêt autour enfin c'est très flou. Je regardais ce film il ya envirion 16 ans [ j'ai 20 ans maintenant] Si cela peut vous aider pour l date. Je sais que ces informations sont flou mais je n'arrive pas a me rappelé de plus Si quelqu'un aurai une petite qu'il me le fasse savoir. je réccrirai si j'ai des souvenirs de plus. Merci beaucoup !
A voir également:
- Recherche d'un film de patinage assez ancien.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Ice Princess [Die Eisprinzessin] (1995) de Danny Huston ? Une autre version de Cendrillon mais sur la glace...
MamzelleMomo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci ver@ c biien le film que je cherchait celui de 1995... Merci beaucOup
Casse-Noisette [The Nutcracker: A Fantasy on Ice] (1983) de Ron Meraska ? d'après l'œuvre de Tchaïkovsky d'un conte d'Hoffmann
Un Extrait
Un Extrait