Wifi

Lyne17 -  
 Lyne17 -
Bonjour,
J'ai une problème : mon ordinateur ne veut plus m'afficher les réseaux sans fil disponibles. Du coup, quand je suis chez moi il me reconnecte directement sur mon réseau, aps de problème. Mais comme je n'ai pas accès à la liste des réseaux, je me peux pas me connecter quand je suis ailleurs par exemple.

Il s'agit surement d'un paramètre tout bête qui s'est changé, mon ordinateur est vieux et il lui arrive parfois ce genre de choses (résolution de l'écran avant, maintenant c'est les paramètres du sans fil)

Que dois-je faire pour remédier à cela ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

bien sur ta machine vie et elle fait parfois ce qu'elle veut si elle veux mettre ton menu demarré en rose elle le fera toute seul parce qu'elle en a envie non serieusement ...

tu dois avoir un programme de gestion de wifi qui fait que celui de windows passe en second et te marque qu il ne peux pas trouver de reseau wifi

la soluce ou tu passe par le nouvelle utilitaire que ta vilaine machine ta installer sans te le dire pour sa va falloir que tu la trouve

Soit tu desinstalle l utilitaire et tu repasse par celui de windows
0
Lyne17

je n'ai rien contre un peu d'humour mais j'attends d'autres réponse à mon problème, sachant que je suis niveau débutant, que je n'ai rien installé de spécial sur mon ordi. Quelqu'un peut me dire quoi faire ?

Merci d'avance
0