Help demarrage windows Gen-hakhman plus là !

reglisse13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'etais suivie par Gen et j'ai plus de nouvelle :(
lorsque j'allume mon pc, j'ai une analyse qui s'ouvre et qui dure plus de 30 mn, il se marque :
le type du système de fichier est °NTFS

CHKDSK vérifie les fichiers
" " les index
" " les descripteurs de sécurité
" " le journal USN
" " les données du fichier

c'est quoi ça et comment je l'enlève, merci pour la réponse
A voir également:

6 réponses

CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre 40

c'est une analyse de disque
laisse la faire en entier windows verifie ton disque et repare les eventuelles erreurs
une fois que ce sera fini tu n'auras plus a la faire
cette analyse s'éxécute environ 1 ou 2 fois par an sauf en cas de probleme c'est plus frequent
1
reglisse13

alor t u ouvres la commande executer
tu tapes msconfig
????
je sais pas où ça se trouve

un petit message pour gen hakhman : pourquoi tu m'as laissé sans rien me dire ? c'est pas sympa mais merci !!!
0
reglisse13

merci de ta réponse, j'ai allumé mon pc 2 fois et ça c'est fait 2 fois :(
tu crois vraiment que ça va s'arreté ?
0

bin quand ton pc aura fini et démarré tu le laisseras en route et tu envoie un message sur le forum jte donnerai un coup de main
0
reglisse13

ben c'est fini puisque je suis là !
lorsque l'analyse se fait moi je peux rien faire, une fois que c'est fini ma page de bureau s'ouvre
0

ok alor t u ouvres la commande executer
tu tapes msconfig
et dans l'onglet demarrage tu as une liste de processeurs cochés je veux bien que tu me l'ecrives je sais que c'est chiant mais que les cochés je verrai ca demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, pour afficher la fenêtre executer tu appuis en même temps sur la touche windows " celle avec le drapeau " et puis sur la touche R et la tu as la petite fenêtre exécuter qui va apparaitre la tu saisis msconfig tu valides avec OK et après tu notes tout ce qui est coché dans démarrage

sinon pour gen hakhman il a du avoir un contre temps mais je suis sur qu'il passera dès qu'il le pourra il ne faut pas perdre de vu que nous avons tous un VIE à côté et ne pouvons pas toujours être présent autant qu'on le voudrait
@+
0
reglisse13

j'ai trouvé, merci

pour Gen hakhman, ce n'est pas un reproche je sais que vous avez tous une vie ailleurs, moi aussi :) mais il m'a posé une question à 20 h et plus rien pourtant il est sur le forum !... et depuis le 2 avril nous avons travaillé ensemble et je l'en remercie mais mon problème n'est pas résolu j'ai toujours virus très dangereux dans mon analyse kaspersky
bon je verrai demain bonne nuit à tous
0