Pb affichage background page index

fluria Messages postés 4 Statut Membre -  
 la muse -
Bonjour !

n'ayant pas trouvé de réponse a mon pb sur les differents forum, je vous expose le pb que je rencontre avec mon site perso.

En fait, je débute en prog. et j'ai crée mon site en HTML (je commence maintenant a me mettre au php).

Pas de probleme lors du transfert de mes pages perso.

Par contre, lors de mon 1er accès sur mon site, la page index ne me présente pas l'image d'arriere plan que j'avais choisi d'afficher ( <body background="photo/islande/dscn0033.jpg" bgcolor="#003300" text="#0F0000" alink="#0F0000" vlink="#0F0000" link="#0F0000"> )

sur ttes les autres pages ou j'ai des backgrounds, je ne rencontre pas ce pb.
J'ai fait différents test en changeant de répertoire et de cible pr l'image a afficher tout en réactualisant le transfert FTP.
En vain.

Merci de vos lumières
A voir également:

2 réponses

olivier3006

Essaye de remplacer background="photo/islande/dscn0033.jpg par background="../photo/islande/dscn0033.jpg
0
la muse

Bonjour,

J'ai le même problème que Fluria quant à l'affichage du background de ma page index. Mais votre solution n'est pas pertinente pour moi car page et fichier gif sont dans le même répertoire...

Sur mon ordi au boulot, (Windows NT) l'affichage sous IE se fait parfaitement alors que sur mon ordi perso (Windows XP et Pack XP2) le fond de page ne s'affiche pas quand je la lis sous IE.

J'ai un peu bidouiller mais là, je cale...

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Et BONNE ANNEE pleine de tas de lignes de code...
0