Impossibilité d'afficher la page

bouscuit Messages postés 3 Statut Membre -  
bouscuit Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

il y a peu de temps, j'ai installé firefox. quand je fermais la page et que j'essayais de la réouvrir plus tard, un message s'affichait comme quoi il était toujours en cours d'exécution, mais qu'il ne répondait pas, il fallait redémarrer le système, après quoi il marchait.
j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller tout neuf, mais là impossible d'afficher la page internet explorer après désinstallation de firefox. je suis connecté mais explorer ne peut pas afficher la page.

je sais pas si c'est lié, mais aidez moi svp, j'aimerai pouvoir réinstaller firefox
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
bouscuit Messages postés 3 Statut Membre

merci d'avoir répondu!
alors j'ai essayé de mettre internet explorer comme tu me l'as dit par défaut mais alors là chose très bizarre il ne veut pas modifier ces parametres. utiliser mon navigateur web actuel est coché et quand je coche internet explorer il fait comme si il acceptait mais en fait il ne change rien. j'ai même redémarrer l'ordinateur après les modifications meis il ne les prend pas en compte...
@+
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton problème est récent, lance une restauration système....

@+
pasthou
0
bouscuit Messages postés 3 Statut Membre

ok merci je vais faire ça. je crois que j'ai pas le choix en effet...
@+
0