Carte reseaux wi fi
Utilisateur anonyme
-
thomas87b Messages postés 306 Statut Membre -
thomas87b Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un ordinateur de bureau :un del (un dimension 9100) et suite a quelques problemes j'aimerai installer une carte wifi pour bah se connecter a mon routeur situe un etage plus bas ;je voudrais savoir si il n'y a pas deja une carte resaux ou si je dois en acheter une combien ca coute et la quelle st compatible avec mon ordinateur
Merci de me repondre le plus precisement que posible
Popolino0
ps voici mon pc pour ceux qui arrive pas a le materialiser dans leur tetes ^^:https://www.cnet.com/reviews/dell-dimension-9100-pentium-4-3ghz-512mb-ram-160gb-hdd-xp-home-review/
Jai un ordinateur de bureau :un del (un dimension 9100) et suite a quelques problemes j'aimerai installer une carte wifi pour bah se connecter a mon routeur situe un etage plus bas ;je voudrais savoir si il n'y a pas deja une carte resaux ou si je dois en acheter une combien ca coute et la quelle st compatible avec mon ordinateur
Merci de me repondre le plus precisement que posible
Popolino0
ps voici mon pc pour ceux qui arrive pas a le materialiser dans leur tetes ^^:https://www.cnet.com/reviews/dell-dimension-9100-pentium-4-3ghz-512mb-ram-160gb-hdd-xp-home-review/
A voir également:
- Carte reseaux wi fi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réseau wi-fi - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Je pense qu'il n'y a pas de carte wifi puisqu'ils n'en parlent pas dans la description.
Des cartes wifi usb, il y en a à moins de 10 euros. Si tu as un port usb, elle sera compatible.
Des cartes wifi usb, il y en a à moins de 10 euros. Si tu as un port usb, elle sera compatible.
Il y a des cartes wifi que tu peux brancher sur un port USB qui coûtent moins de 10 euros et qui sont compatibles avec tous les PC du moment qu'il y a un port USB (tous les PC vendus aujourd'hui en ont).
Si tu avais une carte wifi intégrée à ton PC, ça serait précisé dans la description.
Si tu avais une carte wifi intégrée à ton PC, ça serait précisé dans la description.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question