Carte reseaux wi fi

Utilisateur anonyme -  
thomas87b Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un ordinateur de bureau :un del (un dimension 9100) et suite a quelques problemes j'aimerai installer une carte wifi pour bah se connecter a mon routeur situe un etage plus bas ;je voudrais savoir si il n'y a pas deja une carte resaux ou si je dois en acheter une combien ca coute et la quelle st compatible avec mon ordinateur
Merci de me repondre le plus precisement que posible
Popolino0

ps voici mon pc pour ceux qui arrive pas a le materialiser dans leur tetes ^^:https://www.cnet.com/reviews/dell-dimension-9100-pentium-4-3ghz-512mb-ram-160gb-hdd-xp-home-review/
A voir également:

7 réponses

thomas87b Messages postés 306 Statut Membre 64

Je pense qu'il n'y a pas de carte wifi puisqu'ils n'en parlent pas dans la description.

Des cartes wifi usb, il y en a à moins de 10 euros. Si tu as un port usb, elle sera compatible.
0
Utilisateur anonyme

attend . Repete paske je suis pas une bete en informatique ...!
0

Il y a des cartes wifi que tu peux brancher sur un port USB qui coûtent moins de 10 euros et qui sont compatibles avec tous les PC du moment qu'il y a un port USB (tous les PC vendus aujourd'hui en ont).

Si tu avais une carte wifi intégrée à ton PC, ça serait précisé dans la description.
0
Utilisateur anonyme

daccord donc je lachete apres je la branche et je linstalle et ca fera comme sur un pc portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est même pas sûr qu'il y ait besoin de l'installer.
J'ai acheté une carte wifi récemment, je l'ai juste branché et elle a marché.
0
Utilisateur anonyme

et sa reconnait tous les resaux wifi ? enfin ca les detectes ?
0

Oui, si ils sont pas trop éloignés.
0