Relier mon pc portable avec ma TV
Résolu
inizar
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aimerais relier mon pc portable qui ne dispose qu'une sortie vga avec ma Tv (ce n'ai pas une Lcd dispose de deux sortie piritelle une d'entrer et l'autre de sortie , Svideo , et trois sortie normal Audio et videos ) , Aprés quelque recherche je n'ai pas trouver grand choses !
j'ai acheter un cable Usb je le branche sur mon pc portable et l'autre coté avec une sortie normal AUDIO ET VIDEO .
Esque c'est possible que mon pc puisse détécter ma tv comme un périphérique ( un nouveau moniteur) avec un programme ou des pilotes ??
Merci beaucoup
Nizar.
j'aimerais relier mon pc portable qui ne dispose qu'une sortie vga avec ma Tv (ce n'ai pas une Lcd dispose de deux sortie piritelle une d'entrer et l'autre de sortie , Svideo , et trois sortie normal Audio et videos ) , Aprés quelque recherche je n'ai pas trouver grand choses !
j'ai acheter un cable Usb je le branche sur mon pc portable et l'autre coté avec une sortie normal AUDIO ET VIDEO .
Esque c'est possible que mon pc puisse détécter ma tv comme un périphérique ( un nouveau moniteur) avec un programme ou des pilotes ??
Merci beaucoup
Nizar.
A voir également:
- Relier mon pc portable avec ma TV
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
5 réponses
salut
il faut reliser ton pc a la tele depuis la sortie vga puisque ta que ca comme sortie, et comme ta s-video sur la tele alors il te faut un cabl vga/s-video comme sur cet foto
http://store.ibiao.com/retail/catalog/images/computers/c040.jpg
il faut reliser ton pc a la tele depuis la sortie vga puisque ta que ca comme sortie, et comme ta s-video sur la tele alors il te faut un cabl vga/s-video comme sur cet foto
http://store.ibiao.com/retail/catalog/images/computers/c040.jpg
Merci beaucoup ^^
je vais l'acheter , j'espere que cava bien marcher .
enfaite pour mon cable USB---------->Sortie Audio & Video , il ya pas un programme ou des pilotes a installer !!
je vais l'acheter , j'espere que cava bien marcher .
enfaite pour mon cable USB---------->Sortie Audio & Video , il ya pas un programme ou des pilotes a installer !!
beh non usb c pour relier des peripherique mai pour relier le pc a la tele il faut passer par la carte graphique, et le vga c'est une sortie de la carte graphique comme hdmi ou s-video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question