Mettre musique sur blog music ??

Résolu
J-Music -  
 Sheryl -
Bonjour,

Voila, j'ai créer mon blog musique à cette adresse : http://j-music-manga.skyrock.com/

J'ai bien suivit les instructions, c'est-à-dire préciser nom du groupe etc... mais je n'arrive pas à y mettre une seul musique. Je connais les morceaux préférés à mettre à droite mais c'est seuleument 1 seule chanson et moi je voudrais mettre les miennent mais je n'y arrive pas...

Quelqu'un c'est-il comment faire ?

Merci de vos réponses !

J-Music
A voir également:

5 réponses

Rima

Et comment on fait si on vient de créé un blog music mais que l'on a pas l'onglet "Gestion de tes Mp3" ??
2
Pyroman45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite quand va dans gérer mon blog a côtè de créer un article et tout tu as onglet appele gestion des mp3 et c'est la que tu pouras mettre tes musiques. Voilà après si ce n'est pas ce que tu cherche reformul t'as question!;-)
0
J-Music

C'est ce que je cherchais ! Merci beaucoup ! ^-^
0
Pyroman45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout le plaisir est pour moi bonne continuation pour ton blog et si tu as d'autres questions n'hésite pas! Tchouss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sheryl

Salut moi je n'est pas cet onglet " gestion des mp3 " et avec la nouvelle version je suis perdue quelqu'un sait comment faire ?
0