A voir également:
- Iphone chez sfr hésitation
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
8 réponses
moi je kiffe mon htc
le iphone te fournit une quantité importante d'application alors qu'il n'est pas encore capable d'envoyer des MMs; je dis bien ""pas encore, parce que ca va bientot arriver.
le iphone te fournit une quantité importante d'application alors qu'il n'est pas encore capable d'envoyer des MMs; je dis bien ""pas encore, parce que ca va bientot arriver.
Oui l`iphone est tres bien a tout les niveaux mes tu a aussi le Player Addict Est le Omnia(i900) qui son bien mai moi je prefair l`iphone (Wifi,Aplication...)
Bon Achat!
Bon Achat!
slt,je possède un iphone depuis le mois de septembre,c'est génial beaucoup d'applications non payantes très bien,qualité audio énorme,rien avoir avec un tph samsung(même si l'addict est bien quand même) internet comme un pc, les sms comme une conversation MSN etc... (seule inconvénient pas de lecteur vidéo)
l'iphone chez sfr sera pareil que chez orange sauf un petit peu plus cher je crois que chez orange.
si tu veux d'autres infos,demande moi.
voila,bye.
l'iphone chez sfr sera pareil que chez orange sauf un petit peu plus cher je crois que chez orange.
si tu veux d'autres infos,demande moi.
voila,bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ça l'option mms arrive sur l'iphone ??