Iphone chez sfr hésitation

anish21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon abonnement sfr finit bientot,et lé 8 avril sort chez sfr le iphone
question:
-un iphone est ce que c'est bien?
-y a t-il mieux comme téléphone tactile(toutes marques)
A voir également:

8 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

moi je kiffe mon htc

le iphone te fournit une quantité importante d'application alors qu'il n'est pas encore capable d'envoyer des MMs; je dis bien ""pas encore, parce que ca va bientot arriver.

0
bapt1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les MMS tu peux les envoyés depuis le web par le site orange! j'avoue un peu chiant....

comment ça l'option mms arrive sur l'iphone ??
0
1Pc1

Oui l`iphone est tres bien a tout les niveaux mes tu a aussi le Player Addict Est le Omnia(i900) qui son bien mai moi je prefair l`iphone (Wifi,Aplication...)
Bon Achat!
0
bapt1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,je possède un iphone depuis le mois de septembre,c'est génial beaucoup d'applications non payantes très bien,qualité audio énorme,rien avoir avec un tph samsung(même si l'addict est bien quand même) internet comme un pc, les sms comme une conversation MSN etc... (seule inconvénient pas de lecteur vidéo)

l'iphone chez sfr sera pareil que chez orange sauf un petit peu plus cher je crois que chez orange.
si tu veux d'autres infos,demande moi.

voila,bye.
0
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ce sera quand qu'on poura envoyer des mms?? dans longtemps??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

quand tu dit pas de lecteur video:on ne peut pas regarder les video qu'on a filmé ou...
0

pas de lecteur video veut dire,prendre une vidéo a partir de tn iphone,mais par contre on peut LIRE des centaines de vidéos que tu as mis dessus, dont une grande qualité de l'iphone ou alors lire a partir de you tube (déjà installé sur l'iphone)
0

ok donc en gros on ne peut pas mettre de clip video dessus
0

si !!! tu peux en mettre sur tn iphone et les lire. mais pas en prendre!!!
0

on peut pas filmer c sa??
0

oui,c'est bon compris !! lol
0

ok merci....
0