Iphone chez sfr hésitation
anish21
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon abonnement sfr finit bientot,et lé 8 avril sort chez sfr le iphone
question:
-un iphone est ce que c'est bien?
-y a t-il mieux comme téléphone tactile(toutes marques)
question:
-un iphone est ce que c'est bien?
-y a t-il mieux comme téléphone tactile(toutes marques)
A voir également:
- Iphone chez sfr hésitation
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
moi je kiffe mon htc
le iphone te fournit une quantité importante d'application alors qu'il n'est pas encore capable d'envoyer des MMs; je dis bien ""pas encore, parce que ca va bientot arriver.
le iphone te fournit une quantité importante d'application alors qu'il n'est pas encore capable d'envoyer des MMs; je dis bien ""pas encore, parce que ca va bientot arriver.
Oui l`iphone est tres bien a tout les niveaux mes tu a aussi le Player Addict Est le Omnia(i900) qui son bien mai moi je prefair l`iphone (Wifi,Aplication...)
Bon Achat!
Bon Achat!
slt,je possède un iphone depuis le mois de septembre,c'est génial beaucoup d'applications non payantes très bien,qualité audio énorme,rien avoir avec un tph samsung(même si l'addict est bien quand même) internet comme un pc, les sms comme une conversation MSN etc... (seule inconvénient pas de lecteur vidéo)
l'iphone chez sfr sera pareil que chez orange sauf un petit peu plus cher je crois que chez orange.
si tu veux d'autres infos,demande moi.
voila,bye.
l'iphone chez sfr sera pareil que chez orange sauf un petit peu plus cher je crois que chez orange.
si tu veux d'autres infos,demande moi.
voila,bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu dit pas de lecteur video:on ne peut pas regarder les video qu'on a filmé ou...
comment ça l'option mms arrive sur l'iphone ??