Je recherche un logiciel

Fermé
djambi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 18:53
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 6 avril 2009 à 19:02
Bonjour,
je ne sais pas si c est un virus ,spam ou une simple application il se crée dans mes dossier en utilisant le nom de ce dossier mais en .exe .
je vous donne un exemple j ai un dossier nommer Photo sur mon mon bureau et a l intérieure il y a le même dossier mais cette fois si nommer Photo.exe
lorsque je le supprime et je ferme le dossier des que je l ouvre encore il revient aidez moi a trouve un logiciel qui permettra de l effacer définitivement
A voir également:

3 réponses

Je nais pas la moindre idée de cest quoi mais tu peut faire un click droit sur le fichier, clicker sur proprietes est clicker sur Cachée il sera toujours la ,mai tu le vera plus!
Bonne Chance!
0
Quand je dit le fichier cest Photo.exe est pas le dossier!
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 382
6 avril 2009 à 19:02
en tout cas ça ne sent pas bon tout ça !

alors en avant pour les questions basiques ...

antivirus ? antispyware ?

....antigel ... antimoine ... etc etc !
0