EBay - L'adresse reste un donnée personelle ?
martin
-
martin -
martin -
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire sur eBay. Mais le fait qu'il faille communiqué son adresse postale me pose problème voulant garder cette donnée personnelle.
En m'adressant donc aux inscrit de ce site, est-ce que l'adresse postale est une donnée publique ou privée ?
Merci de vos réponse =)
Je voudrais m'inscrire sur eBay. Mais le fait qu'il faille communiqué son adresse postale me pose problème voulant garder cette donnée personnelle.
En m'adressant donc aux inscrit de ce site, est-ce que l'adresse postale est une donnée publique ou privée ?
Merci de vos réponse =)
A voir également:
- EBay - L'adresse reste un donnée personelle ?
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
Nooooon, ton adresse postale reste masquée, et même quand la vente a conclut, les ebayeurs - vendeurs doivent s'echanger leurs adresses respectives. :)
Tu entres en communication avec le vendeur. Vous vous échangez vos adresses, tu lui poses des questions si besoin. Tu l'informes que tu as bien envoyé ton cheque / payé par paypal . Bref, tu fais tout pour que la transaction se fasse en toute confiance, et le vendeur te rendra la pareille si ça se passe bien . Comme ça, vous vous mettrez tous les deux une evaluation à la hauteur de cette communication et de la vente en général :) .
Punky a raison sur tout, à une nunace près: les questions se posent AVANT de conclure la vente. Parceque si une question n'est pas posée à temps et que la vente ne peut pas se faire, elle sera quand même considérée comme conclue par ebay et il faudra passer par le gestionnaire de litige pour l'annuler.
Oui, bien sur, mais c'est juste histoire de mettre en confiance. Pour un aheteur, c'est pas forcement évident d'envoyer un cheque (je parle de moi là ) sans garantie que l'objet va bien t'être envoyé. Parce que bon, si c'est le cas, le vendeur ne risque pas grand chose finalement. Donc quand je dis "poser des questions", c'est juste pour vérifier que le vendeur est dispo (donc serieux), qu'il a bien recu ton paiement, qu'il te communique le numero de collissimo, pour avoir un suivi quoi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question