Pour les ports USB merci
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour
mon boitier pour connecter des ports USB ,( pardonnez moi si ce ne sont pas les mots exact ), ne fonctionne plus , voila j'ai 4 port dessus , et tout le matériel qui étaient connecter a lui ne fonctionne plus imprimante , appareil numérique, scanner,weeb cam ,par contre si je les connectent sur mon unité centrale pas de problème , aurait-il griller ? , car depuis 2 ou 3 jours sa m'a donner des messages , un truc comme la crête d"alimentation sur le port concentrateur a haut débit ,, et je ne sais plus quoi , et aussi périphérique a haut débit connecter a un concentrateur a débit réduit , , et disfonctionnement USB qui a dépasser les limites de l'alimentation de son port concentrateur, vous devez deconnecter le périphérique enfin voila en gros les messages que j'ai eu , mais que c'est -il dont passer ???
Je vous remercie de vos réponses .
mon boitier pour connecter des ports USB ,( pardonnez moi si ce ne sont pas les mots exact ), ne fonctionne plus , voila j'ai 4 port dessus , et tout le matériel qui étaient connecter a lui ne fonctionne plus imprimante , appareil numérique, scanner,weeb cam ,par contre si je les connectent sur mon unité centrale pas de problème , aurait-il griller ? , car depuis 2 ou 3 jours sa m'a donner des messages , un truc comme la crête d"alimentation sur le port concentrateur a haut débit ,, et je ne sais plus quoi , et aussi périphérique a haut débit connecter a un concentrateur a débit réduit , , et disfonctionnement USB qui a dépasser les limites de l'alimentation de son port concentrateur, vous devez deconnecter le périphérique enfin voila en gros les messages que j'ai eu , mais que c'est -il dont passer ???
Je vous remercie de vos réponses .
A voir également:
- Pour les ports USB merci
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
alimentation 5v usb et la plus sensible de toute, c pour ca que il faut les deconnecter avec le soft de windob. si un connectant directe sur port usb de la tour ca fonctionne c deja bien tu n'aura pas de carte usb a racheter par contre ton hub usb a pitete griller
esaye le sur un autre pc et si ca marche toujours pas , jette le !!
esaye le sur un autre pc et si ca marche toujours pas , jette le !!