Carte mémoire
Hafida
-
Hafida -
Hafida -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma carte mémoire. alors en fait dans ma carte mémoire se trouvent des dossiers, comme dans toute les carte mémoire. pas plus tard que tout à l'heure je suis rentrer dans cette carte et ne savant pas à quoi servaient ses dossiers, je les ai supprimer!
or j'ai lu dans ce forum que le LG KS630 ne lisait que les musiques qui se trouvait dans un des dossiers supprimé.
ma question est : comment récupéré les dossiers supprimés , notament le fichier "Sounds" ?
j'ai un souci avec ma carte mémoire. alors en fait dans ma carte mémoire se trouvent des dossiers, comme dans toute les carte mémoire. pas plus tard que tout à l'heure je suis rentrer dans cette carte et ne savant pas à quoi servaient ses dossiers, je les ai supprimer!
or j'ai lu dans ce forum que le LG KS630 ne lisait que les musiques qui se trouvait dans un des dossiers supprimé.
ma question est : comment récupéré les dossiers supprimés , notament le fichier "Sounds" ?
A voir également:
- Carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
utilises PC inspector file recovery ou photorec
fais la restauration sur un autre disque que ta carte mémoire
fais la restauration sur un autre disque que ta carte mémoire
Hafida
c'est à dire ? comment je doit faire pour la restauration ?
tu connectes ta carte a ton ordinateur, tu lances un des logiciels que j'ai cité. LE logiciel va te demander à quel emplacement tu veux enregistrer les fichiers que tu vas récuperer: tu dis l'emplacement que tu veux, tant que ce n'est pas sur ta carte memoire: ca peut etre ton disque dur, ta clef usb, une autre carte mémoire, un lecteur réseau, etc...