Je n'arrive pas à graver de dvd avec nero 6

Fermé
fane - 19 déc. 2004 à 15:17
 lilly - 25 déc. 2007 à 16:21
salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider : voila j'ai acheté dernierement un graveur dvd sony dvd+/-R dvd+/-RW tous d'abord j'encode le film que je souhaite copier avec shrink. Je retire les langues et les sous titres qui ne m'interesse pas. Pour le moment pas de probleme, ensuite j'obtiens une sauvegarde de l'encodage précedent sur mon ordi. J'ouvre l'application nero 6 pour graver mes fichier video ts , la gravure se lance mais au bout d'un moment la memoire tampon et le pourcentage de gravure se bloque et seule le temps défile. Quel est le probleme ? me maque t-il des applications dans mon logiciel nero ? j'ai rajouté win aspi mais toujour le meme probleme. Merci de me repondre pour m'aider.
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
19 déc. 2004 à 15:23
pkoi ne graves tu pas avec dvd shrink directement ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Dans DVDshrink, choisis plutot l'option "crée une image ISO"
Dans Nero, trouve la commande "gravé une image"
(je n'utilse plus Nero, dans EasyCD/DVD, c'est dans "fichier" puis "graver le disque à partir d'une image")

De toute façon Nero le prend en charge.

Autre conseil: utilise de préférence des DVD-R en les cloturants (trés important) pour graver des films.
0
coucou jai un petit probleme quand je vais sur nero pour graver mon dvd et que je veut mettre le fichier et ben sa me marque " LE FICHIER N'EST PAS COMPATIBLE " vous pourvez m'aidez svp merci .
0