Problème de gravure de DVD avec Néro
wood21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maxime -
maxime -
J'utilise Néro 6.3.1.15 pour sauvegarder mes DVD ( après avoir utilisé DVD Shrink 3.1 pour l'encoder )
La gravure se passe très bien mais elle échoue juste à la fin, j'ai droit à un message d'erreur qui dit : Impossible d'effectuer la fonction Disc At Once.
Je ne comprend pas comment résoudre cette erreur, certaines personnes annonce que c'est juste un problème de selection d'option avant de graver mais je ne sais pas ou chercher.
Merci de m'éclairer.
La gravure se passe très bien mais elle échoue juste à la fin, j'ai droit à un message d'erreur qui dit : Impossible d'effectuer la fonction Disc At Once.
Je ne comprend pas comment résoudre cette erreur, certaines personnes annonce que c'est juste un problème de selection d'option avant de graver mais je ne sais pas ou chercher.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Problème de gravure de DVD avec Néro
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour à tous,
j'ai le meme probleme de gravure de DVD...en effet, j'ai testé avec 2 graveurs differents (firmware à jour), 2 encodeurs (dvdshrink, dvdxcopy (difficile de faire mieux)) différents, et avec Nero 6.3.1.1.5 lorsque je fait la simulation ca marche, mais ensuite ca plante dès ke je veux graver!
Es-ce dû à mes dvd-r, venant d'eurotape?
J'ai eu aussi avant cela quelques problèmes avec des dvd-r sur lesquels l'image sautait vers la fin du film jusqu'a parfois ce planter lors de la lecture!
Merci d'avance pour les conseils!
j'ai le meme probleme de gravure de DVD...en effet, j'ai testé avec 2 graveurs differents (firmware à jour), 2 encodeurs (dvdshrink, dvdxcopy (difficile de faire mieux)) différents, et avec Nero 6.3.1.1.5 lorsque je fait la simulation ca marche, mais ensuite ca plante dès ke je veux graver!
Es-ce dû à mes dvd-r, venant d'eurotape?
J'ai eu aussi avant cela quelques problèmes avec des dvd-r sur lesquels l'image sautait vers la fin du film jusqu'a parfois ce planter lors de la lecture!
Merci d'avance pour les conseils!
Oups ...j'ai oublié...pour info je grave en 2X, et avec clonedvd j'ai un message d'erreur en rapport avec le support (donc les dvd-r)!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La simulation est acceptée et la gravure plante à la fin.