Supprimer mes coordonnées
telliness
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur une site de location.
Et voilà que récemment je m'aperçois que dans la barre de recherche GOOGLE lorsque je saisis mon prénom et mon nom j'apparait avec toutes mes coordonnées et dès que l'on clique dessus on tombe juste sur ma demande dans le site. J'ai beau contacter le gestionnaire du site mais rien n'y fait. Qui saurait me dire comment tout simplement retirer moi même ma parution dans le moteur de recherche. Merci beaucoup
Je me suis inscrite sur une site de location.
Et voilà que récemment je m'aperçois que dans la barre de recherche GOOGLE lorsque je saisis mon prénom et mon nom j'apparait avec toutes mes coordonnées et dès que l'on clique dessus on tombe juste sur ma demande dans le site. J'ai beau contacter le gestionnaire du site mais rien n'y fait. Qui saurait me dire comment tout simplement retirer moi même ma parution dans le moteur de recherche. Merci beaucoup
A voir également:
- Supprimer mes coordonnées
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
-- bonjour , si vous voulez etre tranquille retournez sur le site ou vous etes inscrite et il doit y avoir une rubrique modification de coordonnees je pense ; changez celles que vous avez rentree en mettant une adresse bidon en remplacement et validez.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..