Help agencement page internet

Jonyjack -  
 Jonyjack -
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet informatique de site Internet
les personnes qui ont travaillé avant moi ont fait un vrai foutoir, pas une seule page qui se ressemble et donc j'ai été mis dessus, seul
le développement web n'est pas spécialité mais bon j'ai pas trop le choix en ces temps de crise
je vous joint une archive contenant un fichier html
le contenu de la page est entièrement géré par des tables (alors que j'ai toujours travaillé avec des <div> et des <p> uniquement)
Je vous demande si vous pouvez mettre le menu qui se trouve à gauche (Le mouvement, Notre histoire ...) sur la même ligne que * philosophie mais à droite (vers l'image) sur une seule ligne (et non en colonne comme actuellement)
ensuite j'aimerai déplacer le texte de la page à gauche pour combler le trou laissé par le déplacement du menu
(le titre "Le Mouvement" devant être en dessous de * philosophie)

j'espère que vous m'aurez compris et que vous pourrez m'aider en laissant vos explications que je puisse progresser

merci d'avance

Jonyjack
A voir également:

2 réponses

Jonyjack

oups j'ai oublié l'archive : http://jonyjack38.free.fr/site.rar
0
chupa23 Messages postés 152 Statut Membre 28

Bonjour,
Pas de code fourni ? Ni d'adresse ? Cela me semble impossible de t'aider actuellement...
J'aurais juste un conseil , essai de refaire une vrai mise en page sans tableau mais comme tu sais le faire avec des div.
0
Jonyjack

désolé le code est dans l'archive (il faut garder l'arborescence) postée dans mon deuxième post
0