Meilleurs Jeux
DomzHack
Messages postés
339
Statut
Membre
-
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir quels sont les meilleurs jeux sur PC (c'est bientôt mon anniversaire ^^), je ne veux pas de site internet (des jeux mal noté alors qu'ils sont super géniaux) je veux juste votre avis sur les meilleurs jeux PC ----> de préférence action, aventure, simulation.
Je vous remerçi d'avance
Je vous remerçi d'avance
A voir également:
- Meilleurs Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Pour la simulation je peut te proposer les sims 2 ( il existe aussi des extension )
Si tu ne le connais pas deja.
Voila j'éspére t'avoir donner une idée.
Bsx
Si tu ne le connais pas deja.
Voila j'éspére t'avoir donner une idée.
Bsx
il ya plusieurs jeu mais ce que je préfère cest: Guildwars un jeu en-linge sans abonnement.
il ya aussi age of empires 3 que je trouve génial ,je les deja essayer chez un amis et il ma preter son jeu mais j'arrive pas a le installer
il ya aussi age of empires 3 que je trouve génial ,je les deja essayer chez un amis et il ma preter son jeu mais j'arrive pas a le installer
Pour mon style, voici mes jeux pour vous aidez à me conseiller :
Far Cry 1, Left 4 Dead, GTA IV, Assassin's Creed, World Of Goo, Half Life pour moi ce sont des jeux mémorables et tant que j'y suis je vous les conseil !
Far Cry 1, Left 4 Dead, GTA IV, Assassin's Creed, World Of Goo, Half Life pour moi ce sont des jeux mémorables et tant que j'y suis je vous les conseil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je te conseil de demander une console pour ton anniversaire , c'est ce qui il y a de mieux pour jouer.
PS : choisit XBOX360
PS : choisit XBOX360