Meilleurs Jeux

DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -  
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir quels sont les meilleurs jeux sur PC (c'est bientôt mon anniversaire ^^), je ne veux pas de site internet (des jeux mal noté alors qu'ils sont super géniaux) je veux juste votre avis sur les meilleurs jeux PC ----> de préférence action, aventure, simulation.

Je vous remerçi d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Pour la simulation je peut te proposer les sims 2 ( il existe aussi des extension )
Si tu ne le connais pas deja.
Voila j'éspére t'avoir donner une idée.
Bsx
0
Profil bloqué

J'adore Battlefield 2142 (FPS).
0
nadiri Messages postés 6 Statut Membre 2

il ya plusieurs jeu mais ce que je préfère cest: Guildwars un jeu en-linge sans abonnement.
il ya aussi age of empires 3 que je trouve génial ,je les deja essayer chez un amis et il ma preter son jeu mais j'arrive pas a le installer
0
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre 12

Pour mon style, voici mes jeux pour vous aidez à me conseiller :

Far Cry 1, Left 4 Dead, GTA IV, Assassin's Creed, World Of Goo, Half Life pour moi ce sont des jeux mémorables et tant que j'y suis je vous les conseil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut

Je conseil GTA 4, san andreas et les sims surtout le 3

;-))
0
Rob7316

Salut je te conseil de demander une console pour ton anniversaire , c'est ce qui il y a de mieux pour jouer.

PS : choisit XBOX360
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Si je n'suis pas encore aveugle il a bien dit sur PC quelle sont les meilleurs jeux, et non quelle console prendre pour mon aniv .. m'enfin bon
0
kelkun2 Messages postés 232 Statut Membre 65

moi cé bioshock gta 4 far cry 2
0
DomzHack Messages postés 339 Statut Membre 12

En effet j'avais aussi pensé à acheté une XBOX 360 mais j'ai pris la wii j'avais le choix entre les deux : ( oh je suis un peu dégouté... snif snif. Merci à tous ! en plus je n'ai pas un PC de Gamer alors...
0