Lg arena

Fermé
ducat80 - 6 avril 2009 à 14:55
 yukulele2 - 27 mars 2011 à 18:18
Bonjour,
salut j'ai le lg arena depuis samedi, mais j'ai un probléme je n'arrive pas a mettre la pochet de music comme sur l'iphone ou comme certaine video sur le lg arena.
j'ai encore le temps de me décidé pour le garder ou pas car j'hésite beaucouq pour le iphone malgres le coup de vieux qu'il vient de prendre!
si quelqu'un peux me dire comment faire cela serai sympa et pourquoi pas discuter du lg arena
merci!!!!!!!!

38 réponses

gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 80
22 avril 2009 à 20:43
Pour en savoir plus sur le LG ARENA tu peut aussi aller voir là :
https://www.lgblog.fr/
c'est le blog LG.

( question numéro 66 - Peut-on utiliser un stylet pour écrire les mails sur le clavier AZERTY ou n’est-ce pas utile ?
Non. L’écran du LG Arena est capacitif et ne réagit qu’au doigt, comme tous les écrans dotée de cette technologie.)
0
noize55 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 6
22 avril 2009 à 23:47
j'ai executé le LG support tool, rentré le num IMEI, mais après je sais pas quoi choisir vous pourrirez m'aider???
0
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 80
23 avril 2009 à 21:36
Je ne peut pas t'aider plus, je n'ai pas atteint cette étape, désolé...
0
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 80
26 avril 2009 à 08:55
J'ai eu mes premiers bugs avec le arena hier, en surfant pour visionner la tv, d'un coup le téléphone s'éteint et redemarre.
0
ben moi sur le premier que j'ai eu ça a commencer comme ça et après il bugguait jusqu'à 4 fois par jour, et celui que j'ai maintenant ben ca va mieux un bug de temps en temps mais bon a mon avis ils le font tous, mais c un super tel c'est bête
0
didierreims > noize55
26 avril 2009 à 10:06
moi je l'ai depuis une semaine et aucun bug il s'etait seulement quand je le coupe
0
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 80
26 avril 2009 à 14:22
Une aide pour la mise a jour ne serait pas de trop... c'est assez compliqué en fait...

J'ai installé LGSUPPORTTOOL et quand je fait "demarrer la mise a niveau", il me dit que mon mobile n'est pas connecté, pourtant il l'est !.

comment dois-je faire svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 80
26 avril 2009 à 14:47
j'ai avancé d'une étape, il fallait que je laisse pcsuite en route.
Maintenant j'en suis au même niveau que toi, il me marque probleme de communication entre le téléphone et le pc, réessayer, et ça remet le même message...
0
didierreims Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
26 avril 2009 à 16:33
idem il demande a chaque fois de ressayer mais ne mais pas le logiciel a jour et je ne voit pas pourquoi
0
Salut ..... le mien a aussi du mal a se connecté .... quand je le branche il se connecte puis se déconnecte sans cesse ... du coup j'ai installé, réinstallé ... et encore réinsltalé les pilotes usb ... rien a faire .... et puis j'ai trouvé la solution.

Très simple, j'utilisai un port USB 2 de façade, et je me suis rendu compte qu'il avai plus de bug avec un port USB 2 a l'arrière de ma machine ..... bref essayez comme sa .... mettez le sur un usb carte mère et non pas extension façade !!

espérant que cela vous aideras.
0
Salut je possede aussi un LG Arena et impossible de lire une vidéo sur youtube "fichier non pris en charge" je suis chez Bouygues et la mise a jour sur lg mobile du KM900 se fait que pour SFR... Si quelqu'un a une soluce?
0
bonjour alors moi mon problème c que mon lg arena je l'ai sur orange est sur tous les sites on me dis que les operateur c'est : virgin ,bouygue ,sfr mais pas orange alors que moi je les acheté la bas
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
20 juil. 2009 à 03:54
Yop boujour
moi je voudrais savoir si vous avez trouvé l app Music ID car sur le site LG il disent qu il est fournis...
https://www.lgblog.fr/#more-1663 (le 19)
Pour ce qui est de la mise a jour j ai réussi avec l appli fournie ( /!\ reset!!!)
0
slt êtes vous sur que le reset ne fera rien au lg arena je suis cher orange
0
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
23 juil. 2009 à 12:51
Le reset vas faire un grand nettoyage de ton portable en éinitialisant tt
/!\ perte des contactes /!\
Ça peut aussi éviter quelques bugs.
Le fait que tu sois chez orange ne change rien...
De toute façon faut pas se leurrer c'est la première manip que les réparateur exécute...
0
slt je n arrive pas a lire les vidéo you tube en wifi je suis avec orange est qu'il y a une manip. a faire
0
slt peut on télécharger des police sur le lg arena(km900)
0
slt
je viens de faire une mise a jour sur mon arena via le logiciel lg mobil support tool et ca marche nikel mais attention il faut enlever la batteries pour la MAJ sinon ca ne marche pas et il a l'air de ne plus bugger
0
Un Utilisateur
31 oct. 2009 à 10:13
Et bien que de choses à dire sur ce téléphone... sûrement de belles capacités, mais au final beaucoup de déconvenues.
J'ai moi aussi beaucoup de problèmes avec cet appareil, ecran bloqué, menu ne fonctionnement plus etc... j'ai donc décidé de le mettre à jour.
première difficulté, impossible de trouver la procédure, finalement en cherchant voici une façon de faire.
telecharger sur le site de lg, la dernière version de PC suite LG.
dans le menu, cliquer sur mise à jour de l'appareil et ensuite tout à l'air de fonctionner correctement !!!
enfin façon de dire, car effectivement l'ARENA à bien mise à jour son Firmware, mais les problèmes de blocage restent les mêmes...
conclusion, si vous voulez acheter ce produit, allez plutôt faire un tour au bord de l'eau pour que cette vilaine idée vous sorte de la tête et pensez à un autre produit
si vous le possédez déja, allez faire brûler un cierge...car il est déja trop tard !!!
0
le lg arena est nul ecran bloquer envoyer en reparation et c'est toujour le meme probleme ne pas l'acheter surtout j'ai changer pour le nokia n97 cela n'a rien a voir
0
MDR! c'est vraiment ça ! comment peut-on sortir un portable aussi peut aboutie c'est une honte en fait il ne sert qu'a se taper une honte quand un de vos pot a l'iphone et vous dit on compare là pretextez un mal au ventre et barez vous!
0
Mickkael7 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
20 janv. 2010 à 19:02
Perso c'est simple, vu que j'ai iTunes et que je met les pochetes d'album sur iTunes quand je transfere sur lg pc suite ca n'enleve pas l'image donc si tu as iTunes utilise le! ^^
0
Slt a tous

moi aussi j ai un lg arena et je suis vraiment decut de lg apres 25 jours le telephone bug s eteint si on le pose pas asser doucement il s etein il bug dans la menu sms de gros probleme de baterie le wifi ne fonctionne pas acheter le 25 janvier au prix de 320€ en belgique et 25jours apres il repart en reparation !!!!
Ce qui est comique dans tout sa c est que j ai du attendre plus de 3 semaine quand je l est envoyer en repartion pour le recuperer dans le meme etat ( il font une restoration de system ) ce que l on peut faire nous meme tres decu de Lg

je deconseille fortement le lg arena
0
Au début j"était tout content , mais apres il ma vite gaver ce lg , mais au bout d'un moment on s'y habitue et maintenant je suis très content ! en plus 8giga c'est parfait !
0