Mon amsn intégré

harmonie -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il fauut que vous m'aidiez car impossible de muniniser mon asmsn intégré dans mon ordinateur j'ai du faire une fause manupulation URGENT, JE NE SUIS PAS SOUS L'ENVIRONEMENT WINDOS J'AI COMME PORTABLE EEPC ( ASUS ) DONC LINUX MERÇI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE.

3 réponses

barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Hum... 1 je comprend pas le terme "muniniser", 2 je pense que amsn ne soit pas vital, donc évite d'écrire en majusclue (donc en criant) urgent merci de faire le nescéssaire...
sinon, quel est ton problème avec plus de détail stp?
Sait tu ouvrir un terminal, ou une console?
ton problème, c'est que tu as perdu amsn??
0
harmonie

BONJOUR,MON PROBLÉME EST QUE JE NE SUIS PAS ENVIRONEMENT WINDOS MAIS LINUX (MON PORTABLE EST EEPC ( ASUS) JE NE COMPREND PAS POURQUOI IL C'EST MIS EN GRAND MON amsn COMMENT FAIRE JE PEUT L'ENLEVER ET LE REMETRE DANS UN MOIS.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut, on a bien compris que était sous Linux, tu est sur le forum Linux.

Deja, arrête de crier (majuscule) C'est super désagréable.

Ensuite, qu'elle est ta distribution.

Enfin, détaille précisément ton probleme, c'est loin d'être claire.

Tu n'arrive plus a le minimiser dans la barre des taches ?
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Moi j'ai abandonné!
je lui ai demandé une fois d'etre dans les normes a peu pres, il nous crie dessus...
0