Arret USB impossible
FX
-
bidule 13 -
bidule 13 -
Bonjour,
J'ai un souci pour arrêter ma clef USB, tant que je n'ai rien écrit dessus il n'y a pas de problème.
Mais dès que j'ai écrit ou effacé un fichier, j'ai toujours un message qui me dit qu'un programme accède au périférique et qu'il faut recommencer plus tard.
je suis allé voir dans "périfériques" le cache en écriture est désactivé, windows dit qu'il n'est même pas utile dans ce cas d'utiliser l'icone d'arret du matériel, seulement je ne voudrais pas perdre desdonnées ou abimer mon matériel.
Quelqu'un aurait-une idée sur la manière pour procéder, voir peut être savoir quel logiciel y fait accès (dans le gestionnaire de tache il n'y a pas de programme en cours!).
Merci d'avance!
J'ai un souci pour arrêter ma clef USB, tant que je n'ai rien écrit dessus il n'y a pas de problème.
Mais dès que j'ai écrit ou effacé un fichier, j'ai toujours un message qui me dit qu'un programme accède au périférique et qu'il faut recommencer plus tard.
je suis allé voir dans "périfériques" le cache en écriture est désactivé, windows dit qu'il n'est même pas utile dans ce cas d'utiliser l'icone d'arret du matériel, seulement je ne voudrais pas perdre desdonnées ou abimer mon matériel.
Quelqu'un aurait-une idée sur la manière pour procéder, voir peut être savoir quel logiciel y fait accès (dans le gestionnaire de tache il n'y a pas de programme en cours!).
Merci d'avance!
A voir également:
- Arret USB impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
salut
tu as ferme les programmes ouvert avnt ?
si c'est le cas eteins ton pc et retire la .
ceci dit :
il vaut mieux utiliser" retirer le perif en toute securité"
pour eviter lors de la deconnection toute mini coupure electrique
l'electronnique est assez sensible à ce genre de probleme
car certaines personnes ne sont pas tres souple avec leur materiel
comme pour les cartes memoires des appareils photo
toujour eteindre avant de retirer la carte sinon plus rien !!!!c'est un bleme frequent chez les photogrphes (ou je bosse de temps en temps
à+
bidule 13
tu as ferme les programmes ouvert avnt ?
si c'est le cas eteins ton pc et retire la .
ceci dit :
il vaut mieux utiliser" retirer le perif en toute securité"
pour eviter lors de la deconnection toute mini coupure electrique
l'electronnique est assez sensible à ce genre de probleme
car certaines personnes ne sont pas tres souple avec leur materiel
comme pour les cartes memoires des appareils photo
toujour eteindre avant de retirer la carte sinon plus rien !!!!c'est un bleme frequent chez les photogrphes (ou je bosse de temps en temps
à+
bidule 13