Au secour
saufiane
-
lonely Messages postés 3 Statut Membre -
lonely Messages postés 3 Statut Membre -
bje s il vous plais j ai un probleme avec mon clavier pc portable Medion , j ai un clavier qwerty , system d exploitation "Xp PROFESSIONAL" je trouve pleins de difficultés pour inserer quelques caractères mais j arrive enfin à trouver des solutions , mais pour faire "@" je n arrive pas du tt sachant que j ai essayé ttes les combinaisons logique
ps: le simbole"@" se trouve sur la touche "Q" de mon clavier !
est ce qu il y a kelk un parmis vous ki pouura m aider ?
merci de me repondre le plus vite possible
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ps: le simbole"@" se trouve sur la touche "Q" de mon clavier !
est ce qu il y a kelk un parmis vous ki pouura m aider ?
merci de me repondre le plus vite possible
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 réponses
Bonjour,
Au lieu de laisser le clavier configuré en français et de chercher à gauche et à droite la bonne conbinaison, il peut être plus pratique de laisser le clavier en qwerty.
Pour cela dans le panneau de configuration aller dans option langage. Sinon si tu as la petite icone en bas à droite (bleau marquée "fr") il suffit de choisir une autre disposition.
L'autre solution est d'acheter un clavier (pas très commode pour le transport) et de le brancher à l'arrière... pour 10 euros il y a moyen de s'en sortir. Mais ça te permetra d'avoir la disposition sous les yeux.
Enfin, mais là c'est cucu... il y a le clavier virtuel.
En espèrant que ça va t'aider.
Au lieu de laisser le clavier configuré en français et de chercher à gauche et à droite la bonne conbinaison, il peut être plus pratique de laisser le clavier en qwerty.
Pour cela dans le panneau de configuration aller dans option langage. Sinon si tu as la petite icone en bas à droite (bleau marquée "fr") il suffit de choisir une autre disposition.
L'autre solution est d'acheter un clavier (pas très commode pour le transport) et de le brancher à l'arrière... pour 10 euros il y a moyen de s'en sortir. Mais ça te permetra d'avoir la disposition sous les yeux.
Enfin, mais là c'est cucu... il y a le clavier virtuel.
En espèrant que ça va t'aider.