Création boutique sous joomla 1.5.9

altardemon Messages postés 8 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous, j'espère que je me trouve dans la bonne section, sinon un modérateur pourra t-il insérer ce sujet dans la bonne section... ?

Alors j'explique mon souci :

J'utilise Joomla 1.5.9 et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le moindre problème.. mais là je sèche, en fait j'aimerais faire une présentation de différentes infos avec module de recherche (un catalogue de vente.. en somme) :

concrètement j'ai par exemple une liste de 30 articles :
1. 10 articles qui sont des Cds
2. 10 articles qui sont des Vinyls
3. 10 articles qui sont des Cdrs

Chaque article a comme caractéristiques :
Nom de l'artiste / description rapide / Prix /

Certains articles sont en nouveautés, le reste c'est du vieux stock...

j'aimerais pouvoir faire une présentation simple, claire, mais aussi avoir la capacité de faire une recherche en choisissant diverses options.. par exemple : affiché toutes les nouveautés à moins de 5 € ou encore affichés que les nouveautés Cds, ou que le vieux stock mais vinyl, cds, et cdrs....

J'ai essayé Virtua mart, mais c'est une véritable usine à gaz...connaissez-vous un module ou une méthode pour arriver à mes fins...

Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Virtuemart est pour l'instant le composant de shop online pour Joomla le plus performant (gestion du stock, paiement en ligne, suivi des commandes...)

La liste des composants de shop online se trouve sur cette page:https://extensions.joomla.org/extensions/e%2dcommerce/shopping-cart/

Je te laisse les parcourir un à un pour voir si un autre pourrait répondre à tes besoins.
1