A voir également:
- Strategie systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
14 réponses
déplacer le iexplore.exe sur le serveur, le virer du poste, ajouter sur le poste un raccourci pointant sur le iexplore du serveur et accorder les droits ou pas sur ce dernier. Mais c'est contournable. Sans firewall, tu ne pourras pas faire grand chose
g un firewall masi j voudrais le faire avec le poledit, y a t'il moyen de ce cote pour reussir a faire marcher la strategie?????????
callista
callista
Il est en stage ds un boite qui fait des formations et il y a une 30 de pc ss 98, il a les memes pb que toi il arrive pas à aplliquer ses stratégies.
Je lui en retouche un mot à l'occase, et je te tiens au courant si il a avancé sur le sujet.
Bon courage,
En fait il est d'origine espagnol et qd j'ai vu ton pseudo et tes pbs je me suis dit que tu etais peut etre lui ou que lui etait peut etre toi ( et inversemement...)
Je lui en retouche un mot à l'occase, et je te tiens au courant si il a avancé sur le sujet.
Bon courage,
En fait il est d'origine espagnol et qd j'ai vu ton pseudo et tes pbs je me suis dit que tu etais peut etre lui ou que lui etait peut etre toi ( et inversemement...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M'enfin PhilAir100 tu n'avais pas remarqué les bisous dés le départ ? Redis bonjour à la jeune fille qui n'est pas Callisto ... ;-)
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Bonjour,
mille excuses pour cette incroyable meprise, il faut dire que je parle tres mal le nespagnol
mille excuses pour cette incroyable meprise, il faut dire que je parle tres mal le nespagnol
tu es tout excuser;o))))))
tu as demander a ton ami pour les strategies car je suis big bloquée et j'avance plus surtout ue de NT a NT ça marche super bien et ça bloque avec les clients windows 98
cixxxxx
bisous ;o)
callista
tu as demander a ton ami pour les strategies car je suis big bloquée et j'avance plus surtout ue de NT a NT ça marche super bien et ça bloque avec les clients windows 98
cixxxxx
bisous ;o)
callista
moi aussi j'ai des problèmes pour appliquer des stratégies avec poledit... J'ai un serveur NT et des postes en 98. Quelqu'un peut m'aider? Merci
quel fichier .adm avez-vous ouvert avec le poledit ??? Il faut utiliser windows.adm pour que ca marche sous W98. Il faut également ouvrit poledit en local sur le poste, ouvrir le registre et activer les stratégies.
Quand je me connecte au serveur à partir du poste client, j'ai le message suivant :
erreur 1009 : le registre de configuration est endommagé
J'ai bien utilisé windows.adm (j'ai essayé avec celui fourni avec winnt et celui fourni avec win98)
erreur 1009 : le registre de configuration est endommagé
J'ai bien utilisé windows.adm (j'ai essayé avec celui fourni avec winnt et celui fourni avec win98)
keske tu as trouver stp?????????
car moi j'utilise bien windows.adm je le configure bien sur un poste98 et la je comprend pas pk ça marche pas :o(((
xxxxxx
yael
car moi j'utilise bien windows.adm je le configure bien sur un poste98 et la je comprend pas pk ça marche pas :o(((
xxxxxx
yael
Ca y est g trouver en fait si un jour vs aver le meme prob c juste qu'il fo mettre sa strategie sur le serveur et ensuite passer sur tout les postes 98 et installer le poledit sur la machine faire fichier Ouvrir la base de registre et la vs remplissez les restriction user et les restriction ordi locales......
voili
yael
voili
yael