Changement processeur
darmeos
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je viens d aquerir un packard bell i media 5322 fr.
Sa configuration me convient dans un sens vu que je ne joue pas forcement aux jeux tres recents (age of empire 3, warhammer 40000 premiere version)
il possede une CG nvidia GT120
4go de ram
1TO de DD
et un processeur et voila le soucis un pentium dual e 2200 donc pour du age of empie 3 ca passe sans soucis et d autres jeux de la meme trempe egalement.
Mais je pense acheter le dernier warhammer 40000 et d autres jeux relativement recents.
Ma question la voila la voici, puis je changer le processeur de mon packard bell ? ou les ordis de ce genre sont ils bloqués pour tout changement de matos?
Si je peux le changer,que me conseillez vous? sachant que je suis sous vista egalement?
merci d avance pour vos réponses.
Je viens d aquerir un packard bell i media 5322 fr.
Sa configuration me convient dans un sens vu que je ne joue pas forcement aux jeux tres recents (age of empire 3, warhammer 40000 premiere version)
il possede une CG nvidia GT120
4go de ram
1TO de DD
et un processeur et voila le soucis un pentium dual e 2200 donc pour du age of empie 3 ca passe sans soucis et d autres jeux de la meme trempe egalement.
Mais je pense acheter le dernier warhammer 40000 et d autres jeux relativement recents.
Ma question la voila la voici, puis je changer le processeur de mon packard bell ? ou les ordis de ce genre sont ils bloqués pour tout changement de matos?
Si je peux le changer,que me conseillez vous? sachant que je suis sous vista egalement?
merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement processeur
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide