écran ne se détectant plus
jessy_enzo@hotmail.com
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur roulant sur xp et je naviguais aujourd'hui lorsque mon clavier et ma souris se sont déconnecté(ma souris est connecté dans un port usb de mon clavier). j'ai vérifié voir s'il n'y aurait pas un cable de débranché mais tout était correct. j'ai alors redémarré mon PC pour voir s'il ne voudrait pas se remettre a fonctionné mais cette fois, ce sont mes deux écrans qui ne se sont pas allumé. j'ai redémarré avec le bouton plusieurs fois et chaque fois mes écrans refusaient de s'allumer.
Je ne sais pas si quelqu'un peut bien m'aider.
Merci à l'avance
Jessy
J'ai un ordinateur roulant sur xp et je naviguais aujourd'hui lorsque mon clavier et ma souris se sont déconnecté(ma souris est connecté dans un port usb de mon clavier). j'ai vérifié voir s'il n'y aurait pas un cable de débranché mais tout était correct. j'ai alors redémarré mon PC pour voir s'il ne voudrait pas se remettre a fonctionné mais cette fois, ce sont mes deux écrans qui ne se sont pas allumé. j'ai redémarré avec le bouton plusieurs fois et chaque fois mes écrans refusaient de s'allumer.
Je ne sais pas si quelqu'un peut bien m'aider.
Merci à l'avance
Jessy
A voir également:
- écran ne se détectant plus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Ca serait surprenant que mes deux ecrans cesse de fonctionner en meme temps et que parfois c'est mon clavier qui ne fonctionne plus mais mes deux ecrans fonctionnent.
et sinon tu doit voir si tu n'a pas un composant de ton UC
CM, CG, Barrettes, Processeur de défectueux ou HService.