écran ne se détectant plus

jessy_enzo@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur roulant sur xp et je naviguais aujourd'hui lorsque mon clavier et ma souris se sont déconnecté(ma souris est connecté dans un port usb de mon clavier). j'ai vérifié voir s'il n'y aurait pas un cable de débranché mais tout était correct. j'ai alors redémarré mon PC pour voir s'il ne voudrait pas se remettre a fonctionné mais cette fois, ce sont mes deux écrans qui ne se sont pas allumé. j'ai redémarré avec le bouton plusieurs fois et chaque fois mes écrans refusaient de s'allumer.
Je ne sais pas si quelqu'un peut bien m'aider.
Merci à l'avance
Jessy
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quel pc possède tu ? portable ,bureau !
tu parle de deux écrans .

problème matériel sans doute !

0
jessy_enzo@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un ordinateur de bureau Dell Dimension E521. J'ai effectivement deux écrans, un branché dans le port DVI et un dans le port VGA.
Ca serait surprenant que mes deux ecrans cesse de fonctionner en meme temps et que parfois c'est mon clavier qui ne fonctionne plus mais mes deux ecrans fonctionnent.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > jessy_enzo@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu peut fait une réparation du système ( R )
et sinon tu doit voir si tu n'a pas un composant de ton UC
CM, CG, Barrettes, Processeur de défectueux ou HService.
0
makawadfiwahran Messages postés 5 Statut Membre

koukou ca va !
0