Problème de connection htomail, msn,yahoo etc
hanyta
-
hanyta -
hanyta -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis quelques jours...j'essaie de rentrer sur mon msn et rien a faire, un message dans un rectangle apparrait, le même que sur facebook, netlog, yahoo etc.... aussitot que je rentre une adresse email le message fait surface, j'ai essayée de faire une nouvelle adresse sur yahoo et pas moyen de rien faire, j'ai réussi à envoyer un message pour un c.v après 4 tentative....
Voici le message qui me harcèle chaque fois :
L'instruction à '' 0x0422dcf9'' emploi l'adresse mémoire '' 0x00000001' la memoire ne peut pas être ''written''
après trois fois qu'il apparait dans mon explorer, la page se ferme.... grrrrr! je capote, pas beaucoup de patience, j'ai pensée formater mais le reste va quand meme bien, c'est vraiment seul les adresses qui ne fonctionne pas ..... qu'est-ce qui me hante???????? S.V.P aidez moi .... merci d'avance! Annie
ne repondez pas par email, je ne suis pas capable d'y entrer!
J'ai un gros problème depuis quelques jours...j'essaie de rentrer sur mon msn et rien a faire, un message dans un rectangle apparrait, le même que sur facebook, netlog, yahoo etc.... aussitot que je rentre une adresse email le message fait surface, j'ai essayée de faire une nouvelle adresse sur yahoo et pas moyen de rien faire, j'ai réussi à envoyer un message pour un c.v après 4 tentative....
Voici le message qui me harcèle chaque fois :
L'instruction à '' 0x0422dcf9'' emploi l'adresse mémoire '' 0x00000001' la memoire ne peut pas être ''written''
après trois fois qu'il apparait dans mon explorer, la page se ferme.... grrrrr! je capote, pas beaucoup de patience, j'ai pensée formater mais le reste va quand meme bien, c'est vraiment seul les adresses qui ne fonctionne pas ..... qu'est-ce qui me hante???????? S.V.P aidez moi .... merci d'avance! Annie
ne repondez pas par email, je ne suis pas capable d'y entrer!
A voir également:
- Problème de connection htomail, msn,yahoo etc
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Gmail connection - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Htomail - Guide
3 réponses
J'ai toujour pas ma réponsse je ne saurai pas t'aider ..
Vista ou xp ?
Vista ou xp ?
finalement j'ai reussi.... j'ai telechargée '' zone alarm pro'' je crois l'avoir seulement pour 15 jours d'essaie mais pour le moment j'ai reussi à aller sur mon msn windos live plusieurs fois et meme aller voir mes emails.... est-ce que c'est de la chance? je l'espère pas! mais qu'a tu as dire sur mes efforts.... si j'ai seulement un firewall pour 15 jours que vais-je faire par la suite et as-tu quelque chose à me suggèrer? merci d'avoir pris du temps pour moi c'est gentil de voir qu'on est pas seul avec notre problème! cool! :) hanyta
lol Ben moi j'allais te dire de télécharger la méme chose mais le problémme etais que tu avais que 30 jour dessai
ben esaye de trouver un logiciel identique gratuit :p
ben esaye de trouver un logiciel identique gratuit :p
Et non finalement le problème reviens ce soir.... toujours la meme chose! Le meme message et j'ai toujours
zone alarm pro, la seule chose que j'ai fais depuis c'est déteindre mon ordi.... quessez ça!!!!
Je suis sur que c'est le maudit msn windows live ( le nouveau) beaucoup de monde que je connais
on eu des problèmes avec ce nouvel affaire....je comprends rien! tu as un autre options????
zone alarm pro, la seule chose que j'ai fais depuis c'est déteindre mon ordi.... quessez ça!!!!
Je suis sur que c'est le maudit msn windows live ( le nouveau) beaucoup de monde que je connais
on eu des problèmes avec ce nouvel affaire....je comprends rien! tu as un autre options????
je peux me promener sur internet mais en autant que c'est pas un site avec un email...comme les exemples que j'ai donnée si haut! merci