Panique sur mon mac

da costa fernandes jose Messages postés 116 Statut Membre -  
vicarius777 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
que ce passe t-il quand l'écran du mac (léopard) ce met a trembler qu'il émet un son strident et par acout de plus au démarrage li me demande de changer de mot de passe sans que je lui demande je sais cela fait beaucoup mais il n'a plus recommencer depuis que g passer onysx faut-il que je m'inquiète ,merci pour vos réponses
a bientôt jose
A voir également:

2 réponses

vicarius974

ta surement du utiliser un onyx Tiger sur léopard, moi j'ai jamais eu de problème avec onyx léopard, tous que je peux te conseiller cest de tous sauvegarder ce que tu peux sur un disque dur externe si ta pas utiliser Time machine pour faire des back up. Donc

Premier conseil : Redemare ton ordi en appuyant sur les 4 touches (cmd+ alt +P+R) pis attend qu'il redemare trois fois. Ca va résoudre pas mal d'autorisation et de liens entre les logiciels.

Deuxiéme conseil: si cest toujours (la marde) reinstalle tous complètement. et fais tous toutes les mise a jours pis fais un back complet avant de rinstaller onyx la version leopard (evidemment sinon tu va etre dans la marde total). et ensuite tu reinstalle ceque tu as sauvegarder d'essentiel sur un disque dur externe...
0
da costa fernandes jose Messages postés 116 Statut Membre 2

bonjour,vicaruis
merci pour ta reponse rapide mais je viens d'acheter mon mac léopard

il n'a rien a voir avec tiger c'est pourquoi je me posais ces questions crois tu vraiment que c'est ci grave de plus mon mac étant neuf il n'y a presque rien sur mon disque mais comment s'appelle
ce qui vient de m'arriver cela fait 4 jours depuis rien ne c'est passe
jose
0
vicarius777 Messages postés 1 Statut Membre

A mon avis y a plusieurs solutions:

E ce il y a que toi qui utilise ton ordi ou quelqu'un d'autre qui a mis un mot de passe par m'égarde ?

Si la réponse est non renvoie sans tarder ton ordi cher Apple pour faire constater les bruits comme il est encore sous garanti.

Sinon si ta pas envie de l'envoyer cher le concessionnaire, ben reinstaller tous depuis le debut et lis attentivement les instructions. Je peux pas t'aider plus... ca peut être un défaut de fabrication mais c'est excessivement rare. Seulement dans ce cas là ---» go chez Apple (il travaille vraiment bien au pire il vont te changer complètement ton ordi et t'en auras un neuf équivalent ou supérieur de la meme catégorie au bout du 3e envoie).
0