Problème de touche

Fermé
lotusdesneiges Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 6 avril 2009 à 01:42
lotusdesneiges Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 6 avril 2009 à 13:01
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne avec vista, l'ancien était sous xp, mais j'ai un problème avec une touche du clavier, je ne sais pas comment activer le symbole "." le point quoi, j'obtiens soit "/" ou ":" qui sont aussi sur cette même touche, mon clavier est en français de Belgique, merci de m'aider car c'est trés chiant!

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 02:10
Salut,

Essaie de faire les touches ALT Gr et Maj (sous ENTER) en même temps pour modifier les touches.
0
Marlies Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 3
6 avril 2009 à 02:15
Une chose que tu pourrais faire pour l'instant est que si tu as un clavier numérique, sers toi de la touche Suppr qui sert de ".". au moins tu auras la moitié de ton problème de régler pour l'instant, le temps de trouver la vrai solution.
0
lotusdesneiges Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
6 avril 2009 à 13:01
merci à tous pour votre aide!!!!

Ici j'ai essayer le clavier visuel mais il possède un nombre de touche plus important que mon clavier manuel et la touche avec le symbole point ne se trouve pas à la meme disposition, je n'arrive pas à l'activer sur le clavier visuel, je recois un message comme quoi je dois rendre cette touche active! sur le clavier manuel le symbole point se trouve sur la meme touche que : et /
mon pc est un amilo si 1520 si qun a le meme et le meme clavier, j'aimerai savoir comment il utilise le point sur son clavier, j'ai essayer alt gr et maj ca donne rien,

voilà
0