L'ordinateur à l'origine de l'attaque"spyware
assoum
-
assoum -
assoum -
slt @ tous,
svp je besion des information sur ce type d'avertissement donner par mon antivirus "kaspersky 2007"
l'avertissement est la suivante : "Intrusion.Win.DCOM.exploit! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 41.226.231.18. Protocole/service: TCP sur le port local 135. Heure: 2009-04-05 23:12:01"
est ce qu'il y a un risque sur mon ordinateur?
et comment je peut savoir si cette attaque est vraiment bloquer ?
merci d'avance pour votre aide
svp je besion des information sur ce type d'avertissement donner par mon antivirus "kaspersky 2007"
l'avertissement est la suivante : "Intrusion.Win.DCOM.exploit! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque: 41.226.231.18. Protocole/service: TCP sur le port local 135. Heure: 2009-04-05 23:12:01"
est ce qu'il y a un risque sur mon ordinateur?
et comment je peut savoir si cette attaque est vraiment bloquer ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- L'ordinateur à l'origine de l'attaque"spyware
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
non kaspersky est meilleur que mcaffe, sinon on peut essayer ça : je je vois cela demain car il est tard :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
Il faudrait mettre à jour ta version de kaspersky en version 2009 pour plus de sécuruté, ensuite pour l'attaque, tu n'a pas le moyen de la voir dans kaspersky?
slt ,
merci de m'avoir répondue , pour l'attaque, kaspersky m'affiche que l'attaque est bloquée, mais j n le crois pas car mon ordinateur a cesse de fonctionne plusieurs fois après ces avertissements .
mais est c qu'il y a des logiciels qui peuvent bloquer ces attaques ?
et ce que l'antivirus "Mcafee" est plus efficace que Kaspersky pour ce type d'attaque?
merci de m'avoir répondue , pour l'attaque, kaspersky m'affiche que l'attaque est bloquée, mais j n le crois pas car mon ordinateur a cesse de fonctionne plusieurs fois après ces avertissements .
mais est c qu'il y a des logiciels qui peuvent bloquer ces attaques ?
et ce que l'antivirus "Mcafee" est plus efficace que Kaspersky pour ce type d'attaque?