Probleme avec un pc
jul63
-
rachel -
rachel -
Bonjour,
j'ai 2-3 petit probleme avec mon 2 eme pc.
Ma config:
Amd athlon xp 2600+
Carte mere: MSI KT 880 Delta-FSR (MS 7047 ver 1)
Disque maxtor 120go 7200 tours en sata
G force fx 5700le (128 mo)
2X 256 pc 3200
XP pro
----------------------------------------------------------------------------
Voila donc quand je demarre mon pc tout est normal jusqu'a ce que j' arrive au chargement d'xp celui ci dure enormement de temps
(1 min 10) et puis il y a des ralentissement de temps en temps dans la barre de progression.
Donc voila de ce qui est du chargement.
Ensuite quand je charge quelque chose il y' a d'enorme ralentissement de ma souris (en dirais qu'elle acroche)
Voila tout je pense que sa doit venir du disque car c 'est moi qui l' a monté et que c 'ete le premier sata que je faisai donc au niveau du bios doit y 'avoir quelque chose de mal configurer
Merci et @ +++
j'ai 2-3 petit probleme avec mon 2 eme pc.
Ma config:
Amd athlon xp 2600+
Carte mere: MSI KT 880 Delta-FSR (MS 7047 ver 1)
Disque maxtor 120go 7200 tours en sata
G force fx 5700le (128 mo)
2X 256 pc 3200
XP pro
----------------------------------------------------------------------------
Voila donc quand je demarre mon pc tout est normal jusqu'a ce que j' arrive au chargement d'xp celui ci dure enormement de temps
(1 min 10) et puis il y a des ralentissement de temps en temps dans la barre de progression.
Donc voila de ce qui est du chargement.
Ensuite quand je charge quelque chose il y' a d'enorme ralentissement de ma souris (en dirais qu'elle acroche)
Voila tout je pense que sa doit venir du disque car c 'est moi qui l' a monté et que c 'ete le premier sata que je faisai donc au niveau du bios doit y 'avoir quelque chose de mal configurer
Merci et @ +++
A voir également:
- Probleme avec un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour a toi, jai eu le meme probleme que toi sauf que moi jé win xp edition familiale et il ramé vraiment beaucoup(plus que toi dailleur) alors jai été aidez et ca a fonctionner ceci di pe etre que pour toi ce sera différen mai essaye toujours
va a éxécuter pui tape msconfig a partir de la (tu pe aller regarder partou mai moi jai pluto été dan service et demarrage) tu decoche les programmes dont tu ne te sert pas au demarrage. pour mieu texpliquer: dans cette fenetre tu peux voir les programmes qui séxécute automatiquement a chaque fois que tu ouvre ton ordinateur( si tu lui en donne 60 a éxecuter cé normal quil rame) donc toi tu choisi demarrage selectif et tu decoche ce dont tu na pas besoin( mai attention il y a des fichiers dont ton ordinateur a besoin pour fonctionner correctemen!!)avec le demarrage normal que tu as tous les fichiers que tu as sur ton ordinateur sexecute(jeux..) automatiquemen meme si tu va pas ten servir, cé certainemen ca quil le fait ramé . essaye ca alor et tien moi au courant. rachel
va a éxécuter pui tape msconfig a partir de la (tu pe aller regarder partou mai moi jai pluto été dan service et demarrage) tu decoche les programmes dont tu ne te sert pas au demarrage. pour mieu texpliquer: dans cette fenetre tu peux voir les programmes qui séxécute automatiquement a chaque fois que tu ouvre ton ordinateur( si tu lui en donne 60 a éxecuter cé normal quil rame) donc toi tu choisi demarrage selectif et tu decoche ce dont tu na pas besoin( mai attention il y a des fichiers dont ton ordinateur a besoin pour fonctionner correctemen!!)avec le demarrage normal que tu as tous les fichiers que tu as sur ton ordinateur sexecute(jeux..) automatiquemen meme si tu va pas ten servir, cé certainemen ca quil le fait ramé . essaye ca alor et tien moi au courant. rachel
Slt,
la je suis en train de faire une verfication de disque et apres j' essaye de faire comme tu m'a dit donc je te remercie deja et je te tien au courant des que possible.
merci et a tte.
la je suis en train de faire une verfication de disque et apres j' essaye de faire comme tu m'a dit donc je te remercie deja et je te tien au courant des que possible.
merci et a tte.
ok bon courage pour la suite alors!!! et tien moi au courant. as tu fai aussi une defragmentation ? et un nettoyage de disque? oublis pas aussi de supprimer les cookies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question